Problème de visa 4 mois

Bonjour

je suis ingénieur et afin de compléter ma formation je dois réaliser un stage a Dubai et j'ai trouvé une entreprise qui pourrai m'accueillir début janvier

Cependant j'ai appris qu'il n'était plus possible de renouveler sont visa a dubai en sortant simplement des frontière. Apparemment il faudrait quitter le pays d'une durée égal à la durée ou l'on est a dubai

Je voulais savoir si cette rumeur est vrai et comment faire car mon stage dure 4 mois et l'entreprise est démotivé à cause de sa

Merci par avance

http://www.ambafrance-eau.org/Modificat … -sejour-du

Voici un lien intéressant.
Normalement c'est l'employeur qui sert de sponsor pour obtenir un visa plus long...
Bonne chance et attention à bien respecter les règles...😉

Slt Mr nn c pas vr il faut just quiter le terétoire et revenir dans la même jourée c sur **

et bonne chance

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Vous faite comme vous voulez mais ca a changé depuis mai ! Le passage en Oman pour le renouvellement n'est plus valable. Vous devriez lire la lettre aux expat de l'ambassadeur sur le même site...
Mais si ça marche dites nous 👍

Attention, la législation change très vite...J'ai aussi entendu parler d'un jeune qui était en stage et qui a dû interrompre son stage car son visa n'était pas valable pour toute la durée du stage. Je crois que le consulat est l'interlocuteur le mieux placé pour vous donner tous les détails.
Bon courage

C'est aussi ce que j'ai entendu, après avoir passé 3 mois sur le territoire emirien, si vous n'avez pas de visa vous devez quitter le territoire pendant 3 mois et après vous pouver revenir !
Mais votre entreprise peut vous prendre en change, négocier ça avec elle, afin que vous ne vous retrouviez dans une mauvaise situation !