Recherche quelques français habitant les pouilles

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je me suis expatriée près de Bari. J'ai quelques amies françaises et j'aimerai bien en avoir d'autre pour échanger un peu notre parcours d'expatriée et pour de nouvelles amitiés.
Je me met aussi à la disposition de quiconque qui  veut acquérir un bien ou séjourner pour une brève ou longue période près de mon domicile. Je parle italien couramment, et un peu l'anglais.
A très bientôt.

Anna

En et la pour des nouvelles  rencontre l'amitié et le sourire et le bonheur et le secret de la vie.

Bonjours Anna, je m'appelle Rossella j'abite à Santeramo in colle, il est proche de Polignano avec mon copain Benjamin (il est francais) si tu veux on aimerai bien prendre un caffè avec toi, je trouve que serai bien aussi pour mon copain avoir des amis francaise là en Italie et pour moi aussi vue que j'adore votre payse (j'ai etudè en France, à Angers psychologie) et maintenant j'ai un burreau de psychologue à Santeramo et on est en traine de cherchè du travaille pour mon copain, mon numerò de portable c'èst xxx, si tu veux on peut venir nous à Polignano ou tu es la benvenue chez nous à Santeramo, j'attende ta reponse, Rossella Tritto :)

Modéré par Bhavna il y a 2 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Rossella
Merci pour ton message. Je ne connais pas Santeramo in Colle , c'est loin de Polignano ? Je serais heureuse de vous rencontrer toi et ton ami Benjamin. On essayera de se voir courant avril, en ce moment je m'occupe de mon potager. Mon numéro de tel. xxx, ou écris moi un message si cela est ok pour vous.
A très bientôt.
Amicalement,

Anna

Bonjour,
Je suis etudiant actuellement en france et j'ai eté dans le cadre érasmus accepté pour aller étudier a Bari cela dit je suis assez craintif quand à la menace de la mafia qui apparemment est un véritable fléau dans la région des pouilles et se promener seul le soir et même en journée est dangereux j'aimerais avoir la version de plusieurs personnes afin de me faire un avis précis

Merci beaucoup (:

Bonsoir Lucas, je m'exuse pour le retard de ma réponse!. J'ai étudié en france car j'ai  aussi fait le projet erasmus et il m'est arrivé de voir et/ou écouter les préjugés lié à la maffia qui, en France, il y a sur ma terre, de Italienne du sud je peux te dire que la maffia en Italie elle se present comme en n'importe quel autre pays européen, t'enquete pas Lucas ne tires pas pour la rue et le '' parrain '' il n'appartient pas à la réalité actuelle :). La seule fois en ma vie  qui j' ai vu taper sur une femme par la rue il est arrive en France (sur Angers où j'ai etude ) et la seule qui est allée en secours à cette pauvre femme j'ai été moi,  pendant que tous les autres lui tournaient les dos. Moi chez moi à Bari je suis très bien, bien sùr il y à toujours des problems mais comment il y à partout car les gens sans conscience se trouvent par tout, mais je peux te dire que les gens chez moi ils  sont très gentils et il aurait succédé ici  qu'une femme venait tape pour la rue jamais  personne ne l'aurait pas aidée ;). Je voudrais rappeler au monde entier les paysages, l'art, la culture et la bonne cousine qu'il y a dans mon pays plutôt que la maffia :) et je suis dispo pour tous les questions qui toi voudras me faire et si tu veux je peux t'aider je te laisse ma e mail  où tu pourras m'écrire et si tu veux ajoute-moi sur facebook, bisous Lucas
xxx

palazzo anna :

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je me suis expatriée près de Bari. J'ai quelques amies françaises et j'aimerai bien en avoir d'autre pour échanger un peu notre parcours d'expatriée et pour de nouvelles amitiés.
Je me met aussi à la disposition de quiconque qui  veut acquérir un bien ou séjourner pour une brève ou longue période près de mon domicile. Je parle italien couramment, et un peu l'anglais.
A très bientôt.

Anna

Je désire aller vivre et travailler à Molfetta dans l'année 2019 . Jy serai du 18 au 28 octobre vous êtes où exactement ? Pourra t on se voir ? Merci d'avance

Bonsoir où êtes vous exactement ? Le 18 octobre je vais à Molfetta pour 9 jours j'aimerai aller y vivre et travailler dans l'année 2019

Nouvelle discussion