Amitie

Salut a tous je desire correspondre avec des personne vivant en Italie

Re-bonjour Mathieu7!

J'espère que vous allez vous faire beaucoup d'amis.

Par contre, vous pouvez nous dire ce que vous aimez.

Est-ce que vous êtes déjà parti en Italie?

Je pense qu'il y a beaucoup de membres qui voudront le savoir.

A bientôt,
Harmonie.

salut Mathieu ,faudrais dire de quel coins d'italie tu est !

ravie de faire votre connaissance

actuellement je suis a trento

Bin moi je suis bien plus bas ....Viterbo si tu connais pas ça se situe a 82 km au nord de Rome

Que fais-tu de beau a Trento ?

salut merci  d,avoir accepter mon amitié
actuellemnt  j,attend mon sejour, depuis 4 mois que je suis ici ,j,ai suivi  une formation de babysitter.
je suis totalement bloquer a cause de mes papiers.
merci encore a tres bientot

faut pas etre pressé pour les documents ici en italie ,mais là si tout va bien tu n as plus que 2 mois a attendre............lol

bonjour moi je vis à ravenna et je dois dire que je m'ennuie >

non sei lontano dal mare non mi dire che non ci vai mai !

je patiente t,inquiete
merci a tres bientot daisy63

moi je suis encore bien plus au sud en sicile....

ici il fait 1 chaleur intenable ses jours a parts aujourd'hui ou nous avons eu enfin 1 peu de vent...

@hassnitta: la bureaucratie italienne je crois qu'il y a rien de pire moi j'ai couru 1mois pour avoir les laissez-passez pour que mes fils puissent partir en vacances et pourtant ils sont italiens

merci de m,ecrire et oui ma chere mois j,attend depuis 3 mois
a chaque fois on me demande qq chose mais je suis obligéé de patienter
ici a trento  on a eu des jours d,enfer avec la chaleur mais y,a 2 jours c,est bqs mieux il fait bien frais
merci ma chere bon courage

Nous regardons les température entre Trento et chez nous, au Canada, la température est presque identique... Nous avons eu récemment une canicule qui reviendra sous peu pendant que les nuits sont un peu plus fraiche a Trento...

Je regardais les hivers moyen et je peux tout de suite dire que j'aime Trento... Chez nous, près de la capitale nationale il peut faire jusqu'a -40 Celsius et non pas Fahrenheit   :-)

j ai 44ans , je vis en italie, marocaine d origine,
je recherche des amies femmes avec qui je peux discuter et echanger pourquoi pas recettes.

salam samira!
je suis algerienne je vis en italie à modena  j'ai 38 ans je m'appelle chadia.
à bientot.