Je voudrais faire des amis en Sardaigne

Bonjour
Je vais vivre la moitie du temps en Sardaigne avec mon compagnon à Villaputzu et je voudrais me faire des amies,amis Sarde ou expatriée tout comme moi.
Je comprend très bien l italien mais j ai un peu plus de mal  a le parler...mais ca va venir!!! Encore plus vite si j ai des ami(e)s😁.
En espérant que je puisse connaitre par le biais de ce site des personnes qui soient dans la même démarche!

Hello
Idem mais au sud d olbià.
Je cherche une assurance habitation
Italienne pour notre résidence secondaire. Si vous avez une piste...
Nous naviguons autour de la Sardaigne mais connaissons peu l intérieur.
Bon séjour.
Isabelle7479

Bonjour,

Je n'habite pas en Sardaigne mais j'y vais tous les ans.
Bon séjour !

Marie

Bonjour Isabelle
Nous n avons pas pris une assurance proprement Italienne mais Axa en Sardaigne.
Le meme groupe que nous avons en France!
Si ca peut vous etre utile.
Bonne journee

Bonjour chers amis qui peux m'aider pour le flusso 2019 italie svp

Bonjour à vous,

J'envisage comme nouveau pays la Sardaigne l'année prochaine. Ne parlant pas Italien mais Français et Anglais, sera t'il possible de se débrouiller au départ à votre avis?

Claude

Bonsoir
Tout le monde parle anglais !

thula lama a écrit:

Bonsoir
Tout le monde parle anglais !


Merci beaucoup à toi pour cette réponse !

Comment est la vie en Sardaigne? l'internet (je travaille avec), le tourisme? l'immobilier?

Merci beaucoup

Claude

Bonjour
L'internet marche bien et l'immo ça va aussi !

J'ai actuellement une maison d'hôte à Maurice et envisage de faire la même chose en Sardaigne. J'ai lu que le tourisme se portait bien et les prévisions de développement étaient plutôt bonnes.

Est il possible de trouver des locations de voiture en long terme à prix intéressant ou est il plus facile et moins cher d'en acheter une en France et de la ramener en Sardaigne?

Bonjour , nous partons bientôt pour Villaputzu aussi vous y êtes encore ?

Mcristichel a écrit:

Bonjour
Je vais vivre la moitie du temps en Sardaigne avec mon compagnon à Villaputzu et je voudrais me faire des amies,amis Sarde ou expatriée tout comme moi.
Je comprend très bien l italien mais j ai un peu plus de mal  a le parler...mais ca va venir!!! Encore plus vite si j ai des ami(e)s😁.
En espérant que je puisse connaitre par le biais de ce site des personnes qui soient dans la même démarche!


Vous y êtes encore ,,,?

@isabelle7479



Bonjour ; )



Je recherche aussi une location appartement pour y habiter du coté de Olbia ( voyages professionnel). Pouvez -vous m'indiquer des agences immobilière de confiance ?




Un très grand merci

Bonjour Leurquinstephanie,


Cela fait 3 ans qu'Isabelle n'a pas participé sur le forum.


Vous pourriez publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier en Italie du site et vous rapprocher des professionnels de l'immobilier dans la région : Professionnels de l'immobilier en Italie.


Bonne chance,

Bhavna

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Hors-sujet. Veuillez publier votre CV dans la section emploi du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Wanda dominguez

Bonjour

je suis a Castadias

Bonjr je suis Tunisien

Bonjour jawherghrandi97,


Bienvenue sur expat.com!


Comment pouvons-nous vous aider?

Étes-vous déjà en Sardaigne?


Yoginee

Équipe expat.com