Y a t'il des français dans la sicile occidentale ?

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des français qui vivent dans les environs de Palerme-trapani ??
Cela ferait plaisir parfois de boire un café avec des compatriotes 😃

Bonjour Miss Coconut. Nous nous sommes encore en France mais nous avons prévu de nous y installer fin 2022.
Vous y vivez déjà ?! Depuis combien de temps ?! Vous êtes installée quel endroit ?!

Bonsoir la belle

Hello

Bonjour,

Je serai sur Trapani fin Sept et serai ravie de te rencontrer pour un cafe
je te laisse mon mail
[ lien modéré ]

Bien à toi
Sandrine

Bonjour Miss Coconut,

Nous sommes entrain d'acheter une maison sur Marsala et cela serait super de rencontrer des compatriotes habitant déjà cette belle île. Nous avons bien sûr prévu d'y retourner les prochains mois pour y effectuer toute les démarches administratives.
Avez vous également acheté une maison dans ce secteur?

Cordialement,

David

Bonjour,

je vis sur Trapani, et serai ravie de vous rencontrer : )

Sandrine

Bonjour sandrine, je suis d une petite ville a l ouest de la Bretagne, la ville la plus avancée dans la mer, le conquet, un port de pêche, c est décidé, je veux venir vivre  à trapani , si quelqu'un pouvait m aider ou me renseigner pour l ordre des démarches administratives ça serait formidable    Philippe gestin

Je suis la depuis peu donc je ne pourrai pas trop t'aider...
juste te conseiller sites pour locations appart/ maisons, ou te conseiller quelqu'un si tu desires acheter un bien immobilier ici en Sicile
contacte moi quand tu seras a Trapani

A bientot
Sandrine

Salut je suis de belgique je viens de m installé en sicile si tu veux discuter

Bonjour bien sûr que oui sa me dérange pas

Bonjour a toi! comment vas tu ? Ok j'aimerais faire ta connaissance si cela ne te dérange pas discuté en privé avec toi

Oui moi :)