Location de voiture lors d'un retour en métropole

Nous venons de louer notre vehicule via peugeot (je sais pas de pub mais c'ets un bon tuyau!!!) via le service "transit temporaire" (bureau ici) je crois que renaud le propose également, à verrifier.
C'est vraiment interessant!
Prix attractifs et conditions exceptionnelles avec des tarifs tout compris: vehicule neuf, livraison et restitution aeroport paris ou provence et Europe, Kilometrage illimité, assurance tous risques sans franchise, assistance constructeur 24/24, pas de caution.

Cette formule de transit temporaire s'adresse à toute personne résidant en dehors de l'Union Européenne ou dans les DOM-TOM, expatriés ou touristes venant séjourner en Europe au minimum 21 jours et maximum 175 jours.

Pour notre part, il nous a suffit de justifier 6 mois de présence en Caledonie et d'attester sur l'honneur que nous rentrions sur le territoire à l'issue de la location.

En fait, c'est une sorte de location à durée déterminée, à des tarifs compétitifs.
Les fabricants y trouvent leur compte car ils récupèrent une voiture quasi neuve quand on repart et cette derniere est mise en vente sur le marché de l'occasion.
Et faible kilométrage, premières mains, sont de bons arguments de ventes pour ces voitures immatriculées TT (vous savez, les plaques rouges)!

Voilà, on vous dira ce qu'il en a été à notre retour mais on est déjà assuré d'avoir un vehicule nickel car neuf avec toutes options et le fait de savoir qu'on ne va pas faire le tour des bosses et rayures diverses au moment du retour est déjà, à mon avis un super argument!

Toutes les infos en ligne: (mais cf tarifs en local également car parfois des promos)
Peugeot: peugeot-openeurope.com/
(ou dans le hall peugeot: contact TT: Patricia Le Berrigaut 41 44 24)

renault : renault-eurodrive.com/
(ou hall renault, contact TT: Raina Garenne 25 05 08)