Organisation d'excursion

Bonjour à tous les membres.

Je viens porter à votre aimable attention qu'une excursion sera organisée courant le mois de Mai ou Juin prochain S'il plait à Dieu. Je ne peux vous dire par qui, de peur que les modérateurs suppriment le post.
Le voyage se fera dans les villages du pays, du côté de l'Ouest Cameroun riche et plein de savoir...
Alors pour ceux qui seraient branchés par la découverte de nouvelles cultures ou de la culture bamiléké, je vous laisse le soin de vous manifester.

Bonjour Ibrahimtouko,

Pour les sorties, rencontres, excursion, il faut les publier dans la section dédiée.

Au moment venue (quand vous aurez la date,  heure, lieu précis) n'hésitez pas à la publier dans la section Événements au Cameroun du site, l'excursion aura plus de visibilité.

Bonne continuation
Bhavna

ibrahimtouko a écrit:

Bonjour à tous les membres.

Je viens porter à votre aimable attention qu'une excursion sera organisée courant le mois de Mai ou Juin prochain S'il plait à Dieu. Je ne peux vous dire par qui, de peur que les modérateurs suppriment le post.
Le voyage se fera dans les villages du pays, du côté de l'Ouest Cameroun riche et plein de savoir...
Alors pour ceux qui seraient branchés par la découverte de nouvelles cultures ou de la culture bamiléké, je vous laisse le soin de vous manifester.


????!!!

ça m'intéresse...maintenant ça va dépendre des dates...

Je suis intéressée :)

intéressant, je suis free, au cas où on aura besoin de chauffeurs qualifié le jour et la date sont important

Bonsoir à tous. Les détails sur l'excursion sont entrain d'être préparés. Mais sachez déjà qu'au programme il y aura ballade en pirogue, détente sur une plage sauvage.... à vrai dire il s'agira de rompre avec les la modernité en grande partie.

Combien est-ce que cela coutera s'il vous plaît ?

je suis également intéressée,j'ai toujours voulu découvrir la région de l'ouest Cameroun

ibrahimtouko a écrit:

Bonsoir à tous. Les détails sur l'excursion sont entrain d'être préparés. Mais sachez déjà qu'au programme il y aura ballade en pirogue, détente sur une plage sauvage.... à vrai dire il s'agira de rompre avec les la modernité en grande partie.


Bonjour

Rappel , vous avez la rubrique Evénements à votre disposition pour organiser sortie ,rencontre etc
C'est fait spécialement pour votre genre de manifestation
Je vous invite à vous en servir
Déja signaler post n° 2 ! ! ! ! !
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com