Visite du parc national Campo Ma'an depuis Kribi

J'envisage de visiter ce parc depuis kribi en août, mais je ne sais pas du tout à qui m'adresser ou comment s'organiser. Si vous avez des informations à ce sujet je suis preneur.

personne ?

Il y a des renseignements ici mais surtout en anglais.
Et ici il y a un PDF de 23 pages avec les cartes et toutes les infos.

Bonjour,
En vacances au mois de décembre à Douala, je suis également à la recherche de sorties, de visites. Est ce que ce parc est ouvert toute l'année ?

Depuis Kribi la route n'est goudronnée que jusqu'au nouveau port, ensuite la piste de terre...
J'attendrai que ça soit goudronné jusqu'à là-bas pour y aller lol

Roybatty
Déjà au Cameroun ???

Moi j'adore kribi

J'aurais aimé être affecté là-bas pour le boulot

C'est une ville-village mais c'est magnifik et ça vaut le coup doeil.

Là-bas a kribi tu te renseigneras.
Tu peux demander a ta compagne de raccompagner.

Je suis déjà rentré hélas...dans la nuit de dimanche à lundi. J'ai passé 15 jours au Cameroun. Douala,  Kribi et Yaoundé.

J'ai adoré kribi et j'ai connu un gars là bas il bosse dans un petit restaurant et nous faisait la cuisine à la maison il s'occupait de tout  il est génial Léopaul, pour une dizaine de personnes tu t'occupe de rien ni des achats ni de la cuisine avec 50 000fcta il y avait un festin,  poisson braisé, gambas, crevettes une turie sur le barbecue et avec une sauce locale, crabe avec son bouillon et son piment  un delice salade d'avocat,  vin et après digestif vraiment un gars à connaître et à faire travailler le lendemain il est revenu pour nous faire visiter le bord de mer à marée basse un spectacle pour les yeux, cette année j'y retourne normalement avec ce qu'il faut je suis un passionné de pêche et je compte bien m'éclater après le mariage bien sûr. Il love kribi  :heart::par:

Aah d'accord

Moi aussi j'adore kribi

Tu es déja prêt de te marier?
Le ccam est déjà sorti ?

Je l'attend le Ccam,  les bans ont été affichés à la mairie ou j'habite en France  reste plus que le sésame et à fixer une date normalement tout est bon mais je vais leurs faire un petit message dans les jours à venir si ça traine trop faut pas hésiter à leurs secouer la pulpe quand il laisse trop traîner  :o:cool:

Je l'attend le Ccam,  les bans ont été affichés à la mairie ou j'habite en France  reste plus que le sésame et à fixer une date normalement tout est bon mais je vais leurs faire un petit message dans les jours à venir si ça traine trop faut pas hésiter à leurs secouer la pulpe quand il laisse trop traîner  :o:cool:

A Kribi on a mangé presque tous les midi au restaurant à gauche de l'entrée  quand on arrive à la Lobé. Un délice !!

OK strange84