Vie nocturne

Bonjour à tous,
Etant à Yaoundé en février prochain,j'aimerais sortir un peu le soir;est ce qu'un noctambule averti pourrait m'indiquer des lieux sympas pour s'amuser le soir du genre boîte de nuit ou cabaret?
Quelles sont les précautions à respecter pour que la soirée ne se transforme pas en galère?
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
jf

bjr jf
les sorties nocturnes ne sont pas tres agreable chez nous surtout pour un expatrié, pour yaoundé je ne connais pas tres bien les cabaret mais a douala oui mais a minuit sa se ferme. ahhh peut etre tu trouvera les reponse ici pour ceux  qui habitent yaoundé.
je te souhaite deja bonne sejour a yaoundé le mois d fevrier. bonne fete de fin dannee.
naimi

le doyen tres bon , la salsa aussi

Bonjour Naiminjoie,
Merci pour ce début de renseignements mais en effet, je vais attendre des infos venant de gens vivant à Yaoundé en espérant que les nouvelles seront bonnes pour les fêtards occasionnels comme moi.
En attendant,je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2015!
Cordialement
jf

merci jf pour la fete de fin dannee,mais jai des questions a te poser ?  dit moi pourquoi venir feter en afrique pour depenser alors que tes confreres eux pensent a des projets pour beneficier bien apres. et surtout avec la crise que jentends chez vous la houuuu on dirait que la france est riche alors ( mdr )en fait cest juste une façon d parler ne pas se facher deh. et puis la fete nest pas interdit ses tes poches cest ta vie gere comme tu veux, personne ne viendra tinterdire a faire se que tu veux. mais sois sage.
bonne dimanche a toi
bisou
naimi

salut
pr un expat seul ou pas je te dirai le bois d ebene ,yaoba,......pour plus d ambiance le doyen com disait billy   :unsure , ......mais faudrait par mesure de prudence etre accompagne car cette rue innonde de snack et de fetards de tte sorte
bne et heureuse annee 2015

Bonjour Melissac,
Merci beaucoup pour cette info concernant la vie nocturne;je suis sûr qu'elle intéressera beaucoup de monde;dès février j'irai découvrir cette vie nocturne mais comme tu le conseilles sagement je serai toujours accompagné par des amis du pays,ce qui devrait limiter les risques!
A toi aussi bonnes fêtes de fin d'année et heureuse année 2015 à tous
jf

Boîte de nuit "le safari night-club" et le "djeuga palace" à Yaoundé. Autre lieu de distraction: "ô maeva", "l'awalé",  "le platinium club" toujours à Yaoundé. Il est préférable de sortir en voiture pour mesure de sécurité.

Bonjour Maude,
Avant tout,très bonne année à vous;que 2015 vous soit bénéfique;
Merci pour tous les renseignements transmis;croyez que j'en ferai bon usage en respectant les normes élémentaires de sécurité.
Cordialement
jf

Bonjour.
Si je peux te donner un conseil, fais attention surtout aux filles qui te tourneront autour. Ce sont souvent elles qui te voleront, tu seras le "pigeon idéal" pour elles, et sort toujours accompagné; après je te conseille le "safari night club".
Bon séjour

bonjour Chanella 237,
Avant tout merci pour ces sages conseils que je suivrai scrupuleusement;j'avais déjà été prévenu des risques à sortir le soir mais je n'ai pas envie de dormir avec les poules tous les soirs et de toute façon comme vous le suggérez,je ne serai jamais seul;je ne suis pas naïf;je sais bien que les filles qui pourraient tourner autour de moi ne le feront pas pour mes beaux yeux;je ne ressemble pas à Brad Pitt!!!
Bonne journée et bons voyages
jf

bonsoir il y a aucun problem a sortir le soir moi j adore la fete a yaoundé  jammais eu de problem comme le dit chanella elle a raison beaucoup ici se fond plumer ma cela fait parti du jeux surtout dans les boites de nuit type safari ect  mais si tu sort juste pour t'ammuser tu serra ravis moi perso je prefere de loins les snack pour ambiance ect si tu as pas de voiture prends des dépos mais tu as vraiment pas besoin de garde du corps lol reste cool et simple et tu aura peu de problem

Safari Club !!!