Recherche des amis

je suis dans un groupe de personnes de 45 à 50 ans des européens, on organise des sorties (restaurent, pétanque, cours de cuisine suivie de dégustation, marche du dimanche pour la forme...etc)

je veux savoir si ya des intéressé... ;) faites mois signe
à bientôt

Bonjour,
C'est intéressant en effet, je rentre dans cette tranche d'âge, si je suis au Cameroun au mois d'août, je me joindrais bien à vous.
bonne journée.
A bientôt.

Bonjour kikou12, vous pouvez également faire des rencontres Expat.com!;)

Harmonie.

salut Kikou. ravi de faire votre connaissance. quant a moi , je vis a douala et je compte me rendre a Yaoundé a partir de mi-Aout, je serai accompagner d'un jeune couple américain qui viendront des Usa. ns allons faire un peu le tourisme ds les zones comme l'Est, nord_ouest,sud-est et l'ouest. on fera un ptit escale a yaoundé pr 2 jours, je voulais savoir si pouviez ns héberger pendant ces 2 jours a fin de mieux visiter la ville de Yaonudé ? puisque j'ai pas de la famille a Yaoundé. cordialement

bonsoir!
c'est sympat mais je vais vous hébergeur ou? je comprend pas,
je vous chercher un lieu? ou ?

oui nous herberger chez vous si c'est possible ? domrmir a l'hôtel n'est pas un problème , mais mes amis veulent séjourner chez l'habitat a fin de vivre plus la culture de chez nous. en quelque sorte du couchsurfing.

chez moi c'est pas possible je vie avec mon mari et ma petite fille de 1ans et demi...

@rugall - Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière au Cameroun. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

ok de rien c'est pas grave, je serai obliger de louer l'hôtel , puisquon'aura une duré de 2 jours. on aura plusieurs ville a visité. Aurelie je tiens a vous remercier de votre proposition , puisqu'elle n'a pas mal.

slt kikou moi suis a yaoundé et je veux bien me joindre a vous si ça ne te derange pas

Hello !

Bien sur je suis intéressé mais .. je suis à Douala .

Au plaisir de te lire

Fabrice

bonjours fabrice. ravi de faire connaissance avec vous. je vis aussi a Douala. on peu prendre un RDV ? cordialement.

Rugall , si vous etes membre de couchsurfing, faites une recherche a Yaoundé et il y en a de très sympa.
Ca vous permettra de passer un agréable séjour chez l'habitant

c'est cool mais c'est ou ? et quand?

(modéré: hors sujet. Merci de commencer une nouvelle discussion sur le forum Cameroun)

bonsoir kikou.j'espere ke vs allez bien
moi aussi suis interessée meme comme la tranche d'age est un peu trop pour moi j'espere ke ca ne va pas les deranger
je suis dans la trentaine!!!!!

oui je suis interesse je te laisse mon numero [modéré]

Je suis a Dla et je peux héberger

quand tu veux vers la mi juillet et ou tu veux

interessant :rolleyes:
pour une rencontre avec les membres de yde
pas mal de monde pour   discuter , echanger

melissac a écrit:

interessant :rolleyes:
pour une rencontre avec les membres de yde
pas mal de monde pour   discuter , echanger


Salut, la proposition date de l'an passée ma grande soeur!!! Mais tu peux relancer ça m'a l'air aussi d'être une idée sympa surtout pour le côté sport, marche en plein air  :top: A+

bonjour je suis interesser donner moi plus de precision svp merci