Soirée détente

Bonjour!

Il paraît que les gens s'ennuient beaucoup les weekends! des amis(expats et nat) et moi organisons une petite soirée détente vendredi prochain dans mon jardin.au programme: superbe salade de fruits à partager,barbecue(poulet ou viande de boeuf),échanges et bons plans pour une prochaine rencontre! Vous pouvez apporter une bouteille de vin ou tout autre chose de chic pour les papilles...je suis un peu gourmande!
Pour plus de détails,formalités etc faites-moi signe par Messagerie Privée et je suis sur skype: mata.laure
A bientôt!

Coucou,

je serais de passage sur Yaoundé le weekend prochain, c'est avec plaisir que je viendrais.

Bisous.

Belle initiative , en espérant qu'elle soit plus heureuse que celle de menthol34 mais vu que il y'a déja un programme et un groupe , ca devrait le faire.
Amusez vous bien à Yaoundé !

interessant ca se passe ou?ca commence a quelle heure je penses qu'un bon vin rouge ferra l'affaire

hihi Paulo ça se passe à Tropicana vers le koweit city.la résidence est non loin de la route principale.c'est calme et paisible,et le jardin est dans une grande clôture fermée.Il y'a aussi des appartements meublés et non meublés tout à côté pour ceux qui en auraient besoin.
Merci kless! j'espère aussi que ce sera cool mais ça promet de l'être car les gens sont vraiment intéressés lol...Je ne m'y attendais pas mais là ça risque de faire le plein du jardin! Il n'y aura pas de protocole chacun participera au feu pour griller.ouais!
réservez au plus tard jeudi 12h parce que pour apprêter l'espace il faudra savoir combien de personnes arrivent.
bises!!!

holaaa à tous! je suis nouvelle ici et cette idée me tente bien! donc je suis partante si biensur vous le voulez bien...

manga danie a écrit:

Bonjour!

Il paraît que les gens s'ennuient beaucoup les weekends! des amis(expats et nat) et moi organisons une petite soirée détente vendredi prochain dans mon jardin.au programme: superbe salade de fruits à partager,barbecue(poulet ou viande de boeuf),échanges et bons plans pour une prochaine rencontre! Vous pouvez apporter une bouteille de vin ou tout autre chose de chic pour les papilles...je suis un peu gourmande!
Pour plus de détails,formalités etc faites-moi signe par Messagerie Privée et je suis sur skype: mata.laure
A bientôt!


Bonjour Danie

bienvenue sur le forum, belle initiative :top: malheureusement je ne suis pas encore au Cameroun :sosad: je vous souhaite une bonne soirée détente en espérant qu'il aura beaucoup de monde

Stephane :D

C'est sans discrimination belly. Mais il faudra juste songer à réserver assez tôt car nous devrons gérer en fonction de l'effectif.par ailleurs la tenue devra être des plus classiques,pas comme en boîte de nuit.pensez juste que vous alliez rendre visite à des amis! ceci dit pas de tenue légère.
bisous!

merci stéphane! vous aurez l'occasion de voir les photos!
:D

manga danie a écrit:

C'est sans discrimination belly. Mais il faudra juste songer à réserver assez tôt car nous devrons gérer en fonction de l'effectif.par ailleurs la tenue devra être des plus classiques,pas comme en boîte de nuit.pensez juste que vous alliez rendre visite à des amis! ceci dit pas de tenue légère.
bisous!


Ooooooo Danie,

Vous commencez à mettre un dress code ? Si quelqu'un veut mettre ses habits moulants laissez les ... bon c'etait important de specifier que ce n'etait pas un apres midi nudiste ..on ne sait jamais !
Il y'a aussi la boite du jour non ? et puis ca commence en journée mais est ce qu'on sait ou/quand/comment ca va finir ? lol
Il faut preciser si des gens peuvent ramener du Gandia, j'ai eu quelques surprises en organisant des soirées ...:)

manga danie a écrit:

merci stéphane! vous aurez l'occasion de voir les photos!
:D


Ah il y'a déja un blog ou un site internet ou seront publiées les photos ?
Ca ne donne pas le lait !!!

clessh je suis morte de rire en te lisant!!!
Biensûr les photos publiées seront de personnes ayant donné leur accord.Je pense que pour mieux te situer il serait nécessaire de t'expliquer un peu les choses.Nous sommes un minuscule petit groupe de personnes qui aiment partager des bons moments(excursions,pique niques,cabarets,piscine,sport,soirées barbecue etc).Cela évite l'ennuie après une semaine lourde de paperasse et de travail intellectuel.parfois même on se retrouve en semaine,tout dépend de nos emploi de temps.Tout le monde ne vient pas toujours,donc on se retrouve avec ceuw qui sont disponibles et on s'amuse bien.parfois quelqu'un qui est entrain de quitter son appart vous met la puce à l'oreille et cela vous évite les tracasseries des agents immobiliers,parfois on cherche une ménagère ou un service que l'un de nous peut offrir ou a déjà eu à expérimenter et vous êtes mieux renseigné.
Vous comprenez donc que pour des personnes objectives il faut adapter les accessoires au contexte.par exemple à la plage je ne vous suggèrerais pas votre boubou! lol. mais à la maison dans le jardin vous convenez avec moi que votre deux pièces ne sera pas nécessaire! Ce sera juste une ambiance amicale et un peu familiale.quant à savoir où ça peut finir tout dépend toujours des membres.L'essentiel est que nous aurons fait de nouvelles connaissances et nous aurons passé un bon temps ensemble.

Bisous!

OK DAC'! merci pour la précision. des demain j'envoie mon kaba au pressing...

manga danie a écrit:

merci stéphane! vous aurez l'occasion de voir les photos!
:D


Merci Danie ! je les regarderai avec plaisir !

j'ai envoyé le message privé mais je ne dois pas etre le bienvenu

tanpis pour moi

Cless&H a écrit:
manga danie a écrit:

merci stéphane! vous aurez l'occasion de voir les photos!
:D


Ah il y'a déja un blog ou un site internet ou seront publiées les photos ?
Ca ne donne pas le lait !!!


bon cless faut que tu me dises ou tu à acheté ton bouquin des petites expressions camerounaise là:lol:

ça donne pas le lait : c'est quoi ça déjà :blink:

Stephane

Stephane lol , faut commencer à retenir hein , je t'invite à aller faire un tour sur le topic concerné , c'est le premier message.:)

J adore ce genres de soirees. Si entre fin septembre et debut octobre il y a encore une soiree comme celle la en vue, s il te plait danie fais moi un message prive car ca me ferait plaisir d y participer.  Rassures toi je viendrai habillee comme le code le veut. Pas de minis et pas de moulants mdrr

bonjour à tous,

J'aimerais savoir quand est ce qu'aura lieu l'événement et s'il est déjà passé? pourrais je savoir quand se déroulera le prochain?

Pour le moment, je suis hors de yaoundé mais, je serais de retour en début de semaine pro et franchement , cela est intéressant.

Bonne journée,

Patrick

chocogirl a écrit:

J adore ce genres de soirees. Si entre fin septembre et debut octobre il y a encore une soiree comme celle la en vue, s il te plait danie fais moi un message prive car ca me ferait plaisir d y participer.  Rassures toi je viendrai habillee comme le code le veut. Pas de minis et pas de moulants mdrr


Entre fin septembre et debut Octobre , ca ne laisse pas beaucoup de temps hein :)
Je suis certain que Danie fera de nouveau une annonce publique et la tu pourras acter ...
Chocogirl, tu as le droit de mettre tes moulants si c'est soirée boite ou soirée dansante dans un appart hein ...la ce n'est plus amical deh ! :)

picardiny a écrit:

bonjour à tous,

J'aimerais savoir quand est ce qu'aura lieu l'événement et s'il est déjà passé? pourrais je savoir quand se déroulera le prochain?

Pour le moment, je suis hors de yaoundé mais, je serais de retour en début de semaine pro et franchement , cela est intéressant.

Bonne journée,

Patrick


Bonjour à vous,

Il semblerait que cela se passe ce soir et je pense que selon son déroulement, danie et ses amis décideront de la suite des évenéments.
Pour ma part, ces soirées gagnent en saveur lorsque il n'ya pas de periodicité réelle , on a des personnes dispos, on improvise !

Loool j'ai ecris ce message via smartphone ce qui fait que je n'ai plus vérifié. en faite je voulais dire entre fin septembre et mi octobre car je serai au cameroun rien que pour 3 semaines.

C'est cool c'est la première fois que je vois un tel projet à yaounde.je suis sure que ca sera vraiment sympa surtout s'il ne pleut pas comme il pleut à douala ces jours ci.
Profitez bien

Elodie tax a écrit:

C'est cool c'est la première fois que je vois un tel projet à yaounde.je suis sure que ca sera vraiment sympa surtout s'il ne pleut pas comme il pleut à douala ces jours ci.
Profitez bien


C'est clair que si meme les dormeurs :) de Yaoundé se reveillent, Douala se devra de montrer qu'elle reste la reine incontestée de l'ambiance.

c'est vrai qu'à douala j'ai toujours bien fait la fête, tandis qu'a yaoundé j'y arrivais pas. peut être parce que je suis née et j'ai grandi à douala. J'y ai toutes mes amies d'enfance

Je peux te rassurer que si tu avais des amies à Yaoundé comme moi qui aiment la fête alors tu rentrerais sur Douala avec pleins pleins de cernes sur tes yeux parce que bien que Douala déclasse Yaoundé pour la fête, à Yaoundé si tu connais les gens qui bringuent, tu bringues biieeennnn. En tout cas moi chaque fois que je suis aller à Yaoundé pour faire la fête je me suis aussi bien amusé qu'a Douala.

chocogirl a écrit:

c'est vrai qu'à douala j'ai toujours bien fait la fête, tandis qu'a yaoundé j'y arrivais pas. peut être parce que je suis née et j'ai grandi à douala. J'y ai toutes mes amies d'enfance

Danie,

Rassure nous , la soirée s'est terminée ou bien ca continue.
La méteo a t'elle été clémente avec vous ? etc ..

Cdlt.

chocogirl a écrit:

c'est vrai qu'à douala j'ai toujours bien fait la fête, tandis qu'a yaoundé j'y arrivais pas. peut être parce que je suis née et j'ai grandi à douala. J'y ai toutes mes amies d'enfance


Ca ce sont les commentaires d'une vraie fêtard.Cela dit j'ai toujours partagé ton avis pourtant je trouve qu'il y'a pas mal d'endroits sympas à Yaoundé mais je n'y arrive pas moi non plus.Il faudrait à mon avis avoir un beau guide comme Danie on dirait qu'elle ne se débrouille pas mal pour organiser des sorties sympas

Eh oui tax! en fait je ne suis pas du genre à me faire ''des copines'' comme on dit plus singulièrement,donc avant je devais m'ennuyer les weekend à mourir,et ça fait bizarre d'aller toute seule en boîte ou au cabaret! jusqu'à ce que je me dise que cela ne valait vraiment pas la peine.puisqu'il y'a des gens qui,comme moi se démènent en attendant la rentrée du lundi! c'est comme ça que je crée des sorties et j'invite les autres,on se partage les frais bien sûr!
Vendredi c'était vraiment très cool mais aucun membre expat...je crois que j'ai aussi eu un peu tord parce que j'ai retrouvé des messages privés mais trop tard.

Ce samedi c'est spécial tennis club! ma raquette a pris de la rouille,depuis que je suis à yaoundé je ne suis pas allée jouer.
cette fois je reste scotchée pour répondre aux messages à temps!
A bientôt!!!!!

Elodie tax a écrit:
chocogirl a écrit:

c'est vrai qu'à douala j'ai toujours bien fait la fête, tandis qu'a yaoundé j'y arrivais pas. peut être parce que je suis née et j'ai grandi à douala. J'y ai toutes mes amies d'enfance


Ca ce sont les commentaires d'une vraie fêtard.Cela dit j'ai toujours partagé ton avis pourtant je trouve qu'il y'a pas mal d'endroits sympas à Yaoundé mais je n'y arrive pas moi non plus.Il faudrait à mon avis avoir un beau guide comme Danie on dirait qu'elle ne se débrouille pas mal pour organiser des sorties sympas


salut les  filles je pensais être la seul dans ce cas.on perd la boussole a Yaoundé.

j'ai une amie qui aime sortir danser

mayablack a écrit:
Elodie tax a écrit:
chocogirl a écrit:

c'est vrai qu'à douala j'ai toujours bien fait la fête, tandis qu'a yaoundé j'y arrivais pas. peut être parce que je suis née et j'ai grandi à douala. J'y ai toutes mes amies d'enfance


Ca ce sont les commentaires d'une vraie fêtard.Cela dit j'ai toujours partagé ton avis pourtant je trouve qu'il y'a pas mal d'endroits sympas à Yaoundé mais je n'y arrive pas moi non plus.Il faudrait à mon avis avoir un beau guide comme Danie on dirait qu'elle ne se débrouille pas mal pour organiser des sorties sympas


salut les  filles je pensais être la seul dans ce cas.on perd la boussole a Yaoundé.


Mayablack, si Ngola ne donne pas ..faut prendre le bus , tu arrives à Douala ..ou mieux encore tu inities comme Danie des mouvements sur Yaoundé.

Cless&H a écrit:
mayablack a écrit:
Elodie tax a écrit:


Ca ce sont les commentaires d'une vraie fêtard.Cela dit j'ai toujours partagé ton avis pourtant je trouve qu'il y'a pas mal d'endroits sympas à Yaoundé mais je n'y arrive pas moi non plus.Il faudrait à mon avis avoir un beau guide comme Danie on dirait qu'elle ne se débrouille pas mal pour organiser des sorties sympas


salut les  filles je pensais être la seul dans ce cas.on perd la boussole a Yaoundé.


Mayablack, si Ngola ne donne pas ..faut prendre le bus , tu arrives à Douala ..ou mieux encore tu inities comme Danie des mouvements sur Yaoundé.


se serais avec plasir que je prendrais le bus mais a cause de mon boulot j aurais pas le temps de celebrer que je serais dans le bus retour. pour celebrer a yaounde faudrais connaitre des gens