S expatrier au canarie

Bonjour je aimerai rentrer en contact avec des expatriés français au canarie pour avoir des informations sur le travail logements scolarité pour les enfants coup de la vie formalités sur place ect. ..

Bonjour. .
Actuellement revenue en France ma petite famille et moi avons vécu 1an aux canaries. .
Nous comptons repartir d'ici peu définitivement. Si vous le souhaitez je peux vous faire part de mon expérience. .

Oui sa serait très gentils car nous avons sérieusement ce projet avec ma.femme et mon fils de 4 ans et nous souhaitons nous renseigner de tout avant de faire le saut et quitter nos situations moi étant artisan depuis 10ans.et ma femme coiffeuse

Bonsoir,
un forum particulier "Iles Canaries" existe là :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4306

Quesque vous voudriez savoir?
Comme je vous disais je ne peux partager que ma petite expérience. .
Quand est-ce que vous pensez partir?et sur quelle île?  ...Nous nous repartons à Lanzarote certainement. .

Bonjour

J'habite Tenerife depuis 3 ans maintenant.

De nombreux sujets ont déjà été traités sur le forum Canaries et sur celui de Tenerife concernant les démarches administratives, les difficultés de trouver un job, la scolarité pour les enfants, etc.

Avez-vous pris le temps de lire ces différentes discussions ?

Vous avez également sur ce site, dans la rubrique "Pratique",  unguide Espagne  que je vous invite à lire. Vous y trouverez de nombreux renseignements concernant les différents sujets qui vous intéressent.

Et si à la suite de ces lectures, vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à revenir vers nous... encore faut-il savoir laquelle des 7 îles des Canaries vous intéresse  :cool:

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com