Prix des voitures en Espagne

nous allons devoir acheter une voiture , y a t il une difference , par rapport à la France ??

bonjour,
oui les voitures neuves sont moins chères il suffit de comparer sur un site francais et un site espagnol de la meme marque,
pour l'occasion la il faut etre très vigilant et  ne jamais achetter sans le carnet d'entretien du véhicule dument rempli!!

Bonsoir,

Et surtout vous n'aurez pas à faire tout le processus de ré immatriculation de votre voiture
Donc si vous êtes résident en Espagne oui, acheter la voiture en Espagne est la meilleure option  ;)

Cdt,
Chrystel

merci !! ça va être nôtre cas !!

bonsoir.
Pour une reprise d'une mercedes immatriculée en Belgique, est-il facile pour la reprise chez un concessionnaire d'une autre marque ou préférable de la vendre en Belgique et de prendre l'avion pour retourner en Espagne.  Je constate qu'il y a moins de frait. Moins cher en Espagne !!!  avec le même modèle et supplément....

Bonsoir,

Toujours plus facile de vendre dans le pays d'origine surtout si vous voulez faire une reprise par un pro.

C'est quoi comme Mercedes ?  Je peux être intéressé.

bonsoir, j ai acheter un appartement a Formentera Del Segura , commune valencia , depuis le 02 septembre 2015, mon domicile principal et en Belgique, dit moi ci je peut acheter un nouveaux véhicule en Espagne, pour mes séjour au lieu de toujours louer une voiture en plus j ai un garage en Espagne

elle serai immatriculer avec plaque espagnole et assurance espagnole.

Bonjour André Dubuisson,

Oui, vous pouvez acheter une voiture en Espagne pour vous en servir quand vous y venez en vacances. C´est parfaitement légal, avec votre NIE déjà existant. Elle sera bien sûr immatriculée et assurée en Espagne. Deux de mes amis ont fait ce choix et en sont ravis. Ils ont tous deux contracté un abonnement (entre 250 et 300 euros par an) avec une société de gardiennage qui jouxte l´aéroport d´Alicante et qqun "prend" leur voiture quand ils reviennent à l´aeroport, quand ils débarquent ils tel et leur voiture les attend à la sortie, propre. Nombre de "lifts" illimité sur lánnée. Un service assez pratique pour ceux qui viennent souvent dans leur maison de vacances sans y vivre à l´année.
Bonne journée, cordialement,

Michel

Un tout grand merci Monsieur jacquoille, pour m avoir répondu a ma question

un grand merci Michel, pour ta réponse.