Souhaite rencontrer des expat Las Terrenas

Bonjour à tous,

Je viens en RD (Las Terrenas) début mars (03 au 12). C'est la troisième fois que j'y viens et je descends à l'hôtel El Portillo. Cette fois, je viens avec 2 amies et je souhaiterais connaître des expats qui vivent à Las Terrenas ou environs afin de mieux connaître la vie de tous les jours car j'envisage dans 2 ou 3 ans de m'y installer.

Ma situation est très simple, pas de femme et pas d'enfants.

Merci à tous et bonne journée.

las terrenas y serais aussi en mars on se tient au courant

pas de souci

pas de soucis pour se voir et discuter
je réside sur place
voir comment et quand on se retrouve
+
FRANCK

ok c'est très sympa; habitez-vous à Las Terrenas même?

oui

Je vous propose et pour autant que cela vous convienne de nous rencontrer à partir du 04/03/2016 et bien sûr, nous pouvons nous rendre directement à Las Terrenas. C'est à vous de me dire le jour et l'endroit (pour autant que nous puissions le trouver facilement à Las Terrenas) qui vous conviennent le mieux.

A titre d'info, mon prénom est Jean-Louis

Merci d'avance pour votre disponibilité.

je t'ai mis un message en privé
a+
franck

Bonjour Franck,

Vraiment désolé mais j'ai perdu le message ou tu me donnais ton numéro de téléphone ainsi que notre lieu de rendez-vous dans la galerie.

Si tu pouvais me renvoyer le tout , ce serait très sympa.

A titre d'infos, j'aurai probablement besoin d'une voiture et je crois qu'une telle location, c'est dans tes cordes ;-)

A te lire.

PS J'arrive en RD le 04/03/2016

Bonjour,

Belle journée en RD?? J'y serai dans quelques jours vivement le soleil

Très bonne journée

Suffit juste de se balader dans LT Il n'y a que des expatriés. Allez faire un tour du cote du Paseo au centre en face du cimetiere Bon séjour

Merci pour la réponse c'est sympa; je vois où c'est j'irai y faire un tour

Salut, un café est toujours sympa... je suis a El Limon, pres du portillo et las terrenas...
je repars un mois pour le Québec le 17 mars, alors si c'est avant... allons prendre un café !!

au Plaisir,

Stephan

Salut Stephan, moi je suis descendu à l'hôtel El Portillo et j'y suis du 03/03 au 13/03; pour un café c'est OK. le 07/03 et le 08/03 je serai un peu occupé mais pour le reste des jours c'est avec plaisir, envoie-moi un petit mail et je te réponds.

D'ici à ce qu'on se voie, je te souhaite d'excellentes journées à El Limon