Quelqu'un connait-il Orihuela Costa ?

Bonjour,
Quelqu'un connait-il Orihuela Costa et pourrait-il me donner des renseignements sur cet endroit ? Est-il facile d'y vivre à l'année ?
Merci

Bonjour
Je m'y suis installé definitivement début septembre. Il y a toutes les commodités possibles tout en restant une petite ville ! En cette période hivernale une partie des commerces  (principalement ceux destines aux touristes) sont fermés
Il est impossible de manquer de quoi que ce soit grace à la proximité du Zenia Boulevard (voir Google )
Il existe des magasins comme  Carrefour,Lidl,Consum, Mercadona,etc sans compter 1 marché le jeudi
Pharmacies,postes,club de streap tise,lol
C'est un petit paradis même si les températures sont plus basses !

Merci pour ces renseignements. Le club de streaptise ne m'interesse pas, je suis trop vieille pour qu'ils m'embauchent  :lol::lol::lol: . Par contre je recherche la proximité de la plage. Des températures plus basses, c'est combien?
Cordialement

La plage est partout sous forme de sable fin ou de criques plus caillouteuses mais très agréables à fréquenter
10 km de promenade pour piétons bien aménagée le long de la mer : el paseo.
Cet hiver nous avons eu quelques nuit à 8 ou 5 degrés
C'est exceptionnel
La nuit il fait 12 en général et la journée 20 en moyenne
De ces derniers jours 30 en plein soleil  à l'abri du vent

Pour ce qui est des statistiques météo, le site le plus valable à mon sens est
tameteo.com
il suffit de rechercher Cabo Roig, par exemple et vous serez tenue au courant !

Et pour vous qui avez testé, est-ce que la vie est vraiment moins chère en Espagne ? En tenant compte des impôts et couts du tél. internet ...etc