Pour projet

Bonjour etant actuellement en france suis fan d'amerique latine ayant deja vecu 3 ans ai costa rica sachant parler l'espagnol ca fait des annees que j'aimerais voir la colombie pour si ca me plait faire du buissness en restauration sur medellin ou sur la cote caraibes etant deja restaurateur moi meme en france yaurait il dapres vous de quoi faire?aimerait acheter une finca et en faire un complexe hotel restauration avec piste d'aerodrome pour faire des visites du paysage columbien pour les touristes pensait vous que ce soit envisageable?dans quel endroit serait il a meme detre bien situe

Bonjour ,

Justement je suis depuis 3 mois à l'Orient Antioquegno, c'est le plateau au ce trouve l'aéroport Internationel José Maria Córdoba, je suis Colombo-Francais, depuis 33 ans, et MANTENAT je suis de retour, le project le plus porteur dans la REGION est le Tourisme, et la restauration, bien que c'est une REGION très dinamique, tout ce vend tout s'achète, depuis ce qui vend les "cigarettes à l'unité" et le "tintos" au "marcheurs immobiliers" c'est un grand moment, les problème de violence sont derrière, c'est de l'histoire, il-y-a une richesse dans le éco-tourisme, les habitant son d'origan campagnard, des produits agricoles, des fruits, des fleurs d'exportation, ils vie une vie tranquille dans le métier rançon pour laquelle ils négligés les aspects touristiques,  j'ai pris contacte avec la directrice de l'Aviation Civil, pour les autorisations de un terrain de atterrissage pour faire un Aéroclub, j'ai quelleque heures de vols, et je voi pour la possibilité de faire une base-hydro ULM, la photo de Expat.com le montre tout, c'est une belle REGION, le lac de Guatape, qui ser de cadre à au grande monolite "LA Piedra del Pegnol" 220m de hauteur, AGL, un plus les activités dans la nature, trekking, montainbike, escalade, nautisme sur le lac de Guatape, faire du Cheval, sports aereiens, Parapente, Aile-Delta, Rafthing, cagnoning....bien que j'ai est des bons contactés, je cherche un associé pour mettre en place le project, j'ai un appartement à la Ceja, de deux chambres avec deux salles des bains, dans un bâtiment neuf, la vie ici n'est pas chère, ont peu mage un repas complet avec jus de fruit (frais), pour 1€, l'au ont peu le voir du robinet, la température est très agréable tout l'année 15/25 dégrée, jamais le vent monte plus de 7 noeuds, la visibilité plus de 10 kilomètres, le paradis existe et c'est ici, j'ai toujours un pied à terre à Toulouse, l'autre j'ai travaillé à l'aéroport de TLS, et en 2013 j'ai fait une formation de "Capitaine 200" à Sète, pour préparer mon retour en Colombie, mon adresse ici est Cra, 22 # 4C-53 Torres de la Cruz, Apto. 201, Sector Payuco, La Ceja Antioquia C.P. 055010 mon Numéro de tel a l'appartement fixe est 57(4)298-4256 et le portable 57-3145199326, mon e-mail [email protected] j'ai des annonces sur AirBnB, ont reste ont communication si sa vous dit, pour mois c'est un plaisir ...cordialement  William Anaya.