Aller travailler en Colombie

Bonjour , je cherche des renseignements pour aller travailler en Colombie ou j ai un ami. Je prend des renseignements sur les demarches a faire avant.

Bonjour Doudou, Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche d'infos sur comment trouver un emploi en Colombie depuis la France (si c'est possible),

Merci de votre aide !

GH

Hola
le même souhait ... partit m'installer en Colombie

pour bosser en colombie faut un visa, pas d'autres soluces, pour voyagé tu peux rester 180jdans le pays sans visa

pour les visa tu en as de plus types mais si tu as un employeur en colombie tu auras plus facile pour obtenir ton visa.

Il est assez difficile d'avoir un emploi auprès d'une boîte colombienne sans être sur place et trouver une boîte étrangère qui t'envoie en colombie est pas des plus facile non plus.

La plupart des boîtes que j'ai contacté préfère bosser avec des locaux pour le coûts, j'ai eu des contact avec des boîtes colombienne car j'ai un visa permanent grâce à mon fils et ma femme qui sont colombien et donc il me demande d'aller les voir une fois sur place.

Car elles sont assez réticentes à te faire un contrat sans te connaître, hors tu as besoin de ce papier pour ta demande de visa si tu as aucune attache en colombie.

je pense mais à voir si vous en avez la possibilité c'est de partir en colombie en temps que touriste et y faire des recherches de job et ensuite faire la demande de visa de travail soit sur place mais plus dur ou en rentrant en europe pour finaliser votre déménagement

le visa m'a pris une semaine pour l'obtenir au consulat de bruxelles

Bonjour Correba,
eh bien pour ma part, je suis à Medellin en pleine recherche d'emploi mais d'après ce que je vois, tout se fait par internet pour postuler...alors si tu as un bon tuyau au niveau des recherches sur place, je suis preneur!!!
Merci d'avance
Franck

Non rien de spécial


pour ma pars, j'arriverai mi octobre

comme j'ouvre une société ben je suis pas vraiment à la recherche d'un emploi

bonjour et bon courage pour ta société..Dans quel domaine?

J'en aurai 2 la principale Horeca, vente de glace artisanale, crêperie et gaufres belges ainsi que l'autre dans la reproduction et l'impression de peinture.