Londres en 2016

Bonjour à tous et toutes.

Je m'appelle Quentin morretton 24 ans et actuellement je me prepare à partir vivre à Londres ( un reve de gosse que j' espére se concrétisera ) en 2016 dans le but premier de me perfectionner en anglais pour cela je vais sûrement intégrer une école ( british school) pour suivre un cursus  durant au minimum 3 mois et par la suite me trouver un emploie. Ancien  Vendeur en librairie de formation ( elle a malheureusement fermer ) je me dis pourquoi pas tenter ma chance en Angleterre.

J'aimerai savoir si il y a des futurs expatrier qui serait tenter tout d abord de ne pas partir seul dans l inconnue ^^ qui serait tenter par une formation en anglais et pourquoi pas de faire une colocation ?! :)

Et si jamais vous voulez raconter votre propre éxperience je suis âussi preneur :)

Un bon dimanche après midi à vous tous et à vous toutes. :)

Bonjour Quentin :-)

En ce qui concerne les écoles de langues, je suis allée 1 mois à la Burlington School of English, située dans le quartier de Fulham à Londres. Elle est correcte et beaucoup moins chère que des écoles comme Kaplan. Ils proposent aussi une formule pour être logé en famille d'accueil (donc l'immersion est totale pour l'anglais). J'ai fait de super progrès grâce à eux, et les profs sont géniaux :-)
Bref, je recommande :-)

Bonsoir, quel sont les prix pour cela ? svp
Les couples sont accepté ?

merci
Précilia

Bonsoir,
Pour la colocation pourquoi pas !
nous sommes un couple, vous cherchez dans quel coin et pour quel budget ?
précilia

Merci beaucoup :) j'y pense aussi à faire une immersion totale, pour vraiment bien apprendre je pense que c est la meilleure des solutions egalement :)

Je Cherche au centre de Londres mais par contre je ne part en janvier pour ma part car je suis encore sous contrat avec mon travail, et j aimerai mettre le maximum d'argent de côté du coup je me suis fixer pour mai ou juin pour le départ :) apres je sais que la british school propose des appartement pour les couples aussi