Boite Postale & Redirection de Courrier

Hello,

Comment avez-vous gérer votre redirection de courrier ?
Vu que je vais avoir un logement temporaire dans un premier temps, le temps de trouver le mien. Je me demandais si je pouvais créer une Boite Postale aux US qui serait ma destination de redirection de courrier provenant de France le temps de ....

SInon je mettrai l'adresse de ma boite...
Mais j'aurai bien aimé savoir comment vous vous y etes pris :)

Thanks.

Bonjour, j'avais fait mon changement d'adresse en France vers l'adresse d'une amie de confiance de mon quartier en France en lui donnant une procuration. Elle recevait les courriers et les trier (pour les  recommandés principalement, résiliation assurance, administration,...). Une fois ton adresse définitive, tu peux demander à la Poste Française un envoi de courrier international avec ton adresse définitive. Elle me scannait et m'envoyait par email uniquement les courriers très important.

bonjour ,
l'avocat me proposait pour 250 $ par an de s'occuper de mon courrier ,
mais en discutant comme tu le fais j'ai découvert virtualpostmail et tarif cool .
j'ai ainsi créé mon adresse postale américaine en attendant de pouvoir acheter un logement .
Quand tu habiteras aux US ,  tu peux t'abonner à ubidoca en france  . Il te scanne ton courrier et te l'envoi si tu veux. C'est une boite postale avec beaucoup de services .

Il y a pleins d'astuces , en ce moment je peaufine les solutions pour les assurances auto/moto et les cartes de crédits .

Ah yes !! , ca me donne des idées..merci.