Un an de caution ?

bonjour
Si l'habitude a abidjan est de se prémunir contre les loyers impayés  en demandant un caution voir d'un an  qu' elle est la garantie a mon départ que ma caution va m'être restituée  .

En plus un an de caution pour  deux mois d'occupation  vraiment il y a problème   .

dechartres a écrit:

bonjour
Si l'habitude a abidjan est de se prémunir contre les loyers impayés  en demandant un caution voir d'un an  qu' elle est la garantie a mon départ que ma caution va m'être restituée  .

En plus un an de caution pour  deux mois d'occupation  vraiment il y a problème   .


AUCUNE !!!!
et c'est  bien pour cela qu'il faut impérativement refuser d'accepter de payer de tels montants qui sont, faut il le rappeler, totalement illégaux depuis peu.

Tu t'es fais roulé dans le placali....   1 an pour 2 mois.....!!!! ce sont les prémisces d'une éventuelle arnaque.

A bon entendeur salut

Fais attention dirige vers de bonne agence pour la location ou autres immobiliers Exemple :Kalimba ils ont des bureaux partout surtout sérieux ne vous faites pas rouler par des démarcheurs

SALUT,
C'est quand même dommage de ne pas avoir eut l'idée de demander autour de soi  si une pratique aussi scandaleuse est une "bonne affaire" .
Courir à la gendarmerie pour pincer le truand  ...^^ ?.

la loie et de 2 mois et un mois de caution   a vous de la faire resperter   il y a des petite annonces qui marche bien.
http://www.leportail.ci/
TRop de brouteur s dans les margouilla qui grenouille pour vous trouver un appartement...
une ville basse deux chambre cuisine sale de sejours coute suivant les cartier 70000cfa a 11000cfa

Sortez des contacte agicheur prenez le temps vous trouverait des logement bien .
Salutations a vous de ne pas vous faire grater...