Menu
Expat.com

stage d'été 2011 à l'hopital d'Abidjan

Dernière activité 20 Novembre 2010 par saintwatt

Nouvelle discussion

celmin

Bonjour, je suis étudiante en médecine à Bordeaux et je souhaiterai faire mon stage 'été à l'hopital d'Abidjan. Pour remplir mon dossier j'ai besoin de faire un petit budget alors je compte sur vous!! lol. Help please!:
- prix d'un studio ou appart meublé pour 2 mois proche de l'hopital, facile à trouver ou pas? délais?
- budget mensuel moyen pour la nourriture, les sorties,...
- renseignements sur la vie là-bas en général!
Merci

cerise22

celmin a écrit:

Bonjour, je suis étudiante en médecine à Bordeaux et je souhaiterai faire mon stage 'été à l'hopital d'Abidjan. Pour remplir mon dossier j'ai besoin de faire un petit budget alors je compte sur vous!! lol. Help please!:
- prix d'un studio ou appart meublé pour 2 mois proche de l'hopital, facile à trouver ou pas? délais?
- budget mensuel moyen pour la nourriture, les sorties,...
- renseignements sur la vie là-bas en général!
Merci

coucou celmin
j aimerai savoir de quel hôpital tu parle la pisam ou le chu de cocody il faudrait d abord savoir dans quel hôpital tu voudras faire ton stage et si tu as déjà contacté l hospital.concernant l appartement faudrait savoir d abord dans quel hopital tu fera ton stage mais si c est la pisam il existe des appart non loin de la tout depend de ton budget , la nourriture n est pas vraiment chère mais faut aussi faire beaucoup attention a ce que tu mange pour ne pas tomber malade , les sorties dommage je suis plus abidjan mais je pense que tu te feras bien vite des amis qui te feront découvrir les bons plans de la ville mais je te conseille en matiere d amitié d être prudente et de ne pas faire confiance aveuglement si t as des questions n hésite pas je serai heureuse de pouvoir t aider

celmin