Prix construction et faisabilité sur 300 m2 bonoua

Bonjour je suis une ivoirienne résident en France j'ai acquis un terrain de 300 m2 à bonoua depuis 3 ans et je souhaiterais faire des locations style r+1 car pas beaucoup de budget.
D abord combien d appartement puis je faire? Je voulais des 2 pièces et 3 pièces alors combien par niveau ?  Et quel coût global ?
Merci de me répondre  svp

bonjour je suis de italie
  pour faire un bon project je te conseil de voir un architecte  la bas pour prix ou bien en euriope ms il faut avoir le plam de terrain je veux dire sa forme geometrique .combien de faccade  il ya  tes voisins
ecc...
un bon project

Bonjour moi c'est Yannick je suis agent immobilier je vie en cote d'ivoire abidjan, j'ai bien reçu votre message je fait un devis suivis des informations puis je vous revient.
Voici mon numéro WhatsApp :***

Bonjour Madame, tout dépendra de la forme de votre parcelle et de comment elle se positionne par rapport à la voie. Néanmoins sur une parcelle de 300m2 on peut sortir 2 fois 3 pieces par niveau bien spacieuse et de haut standing avec toutes les commodités (salon, salle à manger, toilette visiteur, cuisine, buanderie, chambres indépendantes avec balcon).
Ou 2 fois 4 pièces de moyen standing.
Pour le coût, cela dépendra de vos relations pour l'achat des matériaux de construction, parce que où vous prenez la tonne de ciment à 80 000f d'aucun trouve ça à 70 000f.
Pour plus d'informations veuillez visiter notre page Facebook Marvellous Group. Merci cordialement.

avant toute chose il n'est pas possible qu'on vous dise exactement combien un R+1 va vous coûter ..mais il faut que le constructeur et vous vous entendez sur le plan et le type de matériaux à utiliser c'est en fonction de tous ces éléments qu'on pourra vous situer sur le budget pour votre construction . besoin d'un plan et dévis suis là.

Bonjour, n'hésitez pas de vous rapprocher de l'Ordre des Architectes de Côte d'Ivoire. https://cnoa.ci/

Bonjour,

pour la construction il est de plus en plus impératif d'avoir un permis de construire. ce qui veut dire un plan d'architecte, une étude de sol avec études de béton. Ce n'est pas forcément couteux car l'architecte a des prix en fonction de votre cahier des charges et ensuite vous êtes en règles et cela vous évitera des démolitions ou des mise en règles qui finalement seront couteuses

mais pour vous donner un ordre d'idée, un villa basse 4 pièces peut être construite pour un cout d'environ 14 millions. ATTENTION, le prix peut varier en plus ou en moins selon la superficie et le nombre de M2 pur des R 1 le cout au m² restera dans le même ordre d'idée

@CARTET Jean-Yves


Salut JY, est-ce qu'on peut échanger en privé?

Jean-Marc

@amour3, bonjour je suis Atsé Olivier technicien supérieur en génie civil option bâtiment et entrepreneur plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, actuellement coordonnateur de projet des agences orange ci de angré 7ieme tranche et djibi, nous pouvons échanger et faire une étude détaillée de votre projet en fonction de votre budget. Merci

Bonjour nous sommes un cabinet d'étude architecturale, de projet et de construction de maisons.

Nous souhaitons mieux échanger avec vous sur votre projet afin d'envisager une éventuelle prise en main.

Notre mail et nous différents contacts ci-dessous :


***


Cordialement.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Pour rappel, les professionnels sont priés à enregistrer leurs services dans l'annuaire de services en Côte d'Ivoire et ne pas utiliser le forum pour promouvoir leurs services.


Merci d'avance,

Bhavna

@amour3 Bonjour J'espère que mon message vous trouve en parfaite santé,

je suis Hermann Yedoh conseiller commercial chez GK construction. Notre entreprise vous propose des offres de construction flexibles selon vos besoins a adaptées a votre portefeuille.

Nous vous proposons des villas basses 3 pièces a partir de 8.000.000.

Dans l'optique de vous détailler toutes nos offres et les avantages qui y sont liés nous vous proposons de nous contactez via WhatsApp au *****

en attente de vous relire

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas communiquer vos données personelles en public.
Je vous invite à lire la charte du forum

@amour3 Bonjour J'espère que mon message vous trouve en parfaite santé,
je suis Hermann Yedoh conseiller commercial chez GK construction. Notre entreprise vous propose des offres de construction flexibles selon vos besoins a adaptées a votre portefeuille.
Nous vous proposons des villas basses 3 pièces a partir de 8.000.000.
Dans l'optique de vous détailler toutes nos offres et les avantages qui y sont liés nous vous proposons de nous contactez via WhatsApp au *****
en attente de vous relire
-@Ange hermann

Bonjour et merci pour votre message.


Je peux vous inviter à enregistrer votre entreprise dans notre annuaire professionnel:

Annuaire de services en Côte d'Ivoire


Bien à vous,

Mickael

Équipe Expat.com