Artisan fleuriste en Floride

Bonsoir à vous tous, plus les mois passent et plus notre envie de partir en Floride, pour reprendre un business de fleuriste-décoration, grandit. Nous venons mi janvier pour 15jours pour découvrir les lieux ! Ma question est : comment qualifieriez-vous les fleuristes en Floride et pensez vous que nous aurions un avenir ? Merci d'avance pour votre participation. :D

Personne ? :(

@ kriss51240 > Votre discussion est encore récente et souvent les membres prendre du temps avant de répondre. ;)

Un peu de patience sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla ! :cheers:

fouille le forum, tu verras qu'il y a deja un topic sur les floristes.

Merci Ben pour l info mais, je fouille je fouille et Je trouve un max d infos sur pleins de chose mais pas sur mon sujet .. :unsure

Hello, Comment avant Internet, le mieux est de te rendre à la chambre de commerce locale, de poser des questions, de consulter les documents disponibles qui ne sont pas tous disponibles sur Internet. Ensuite, observer le marché local. Pourquoi la Floride plutôt que NY où le business est plus important
(tu chercherchais sur NY auparavant)? N'hésites pas à optimiser ton séjour, voir celui-ci comme un séjour d'observation plutôt qu'un séjour vacances.

Je dirais aussi de vous mettre a l'espagnol; une grosse partie de la clientele des fleuristes est cubaine (mariages, enterrements...) et donc ils privilegient ceux qui parlent leur langue....

Merci pour vos infos  .
Steven : oui en effet notre choix premier était NY puis de profil en profil, d histoire en histoire, on s'est dit pourquoi pas la Floride, le soleil, ses plages ..mais finalement le New Jersey  nous attire beaucoup . Nous venons en janvier mais l'itinéraire n'est pas choisi. Difficile de choisir. pfff ce qui est sur c que ça va pas être des vacances

Bonsoir

Si cela vous intéresse, pour des raisons familiales, nous sommes obligé de rentrer au plus vite en France à la suite d'une ouverture de commerce a Clearwater en Floride
Nous projet est abouti et avons obtenu deux VISA E2 pour 5 ans
Notre boutique est neuve, le BP est validé , une étude de marché est disponible. Nous avons dépose notre marque et il y aura donc la possibilité de lancer des franchises
Nous sommes sur des bouquets de chocolats fabriqués par un des meilleurs chocolatiers des USA
Faites moi signe si vous y voyez un intérêt
Cdlt
Francis

Bonjour Francis,
Pouvez vous me donner plus d information sur le concept, et  m envoyer quelques photos sur ma boite mail svp ,
Cordialement Christophe.

bonjour

je viens de vous envoyer une mail détaillé, vous me direz si vous l'avez reçu car il n'apparait pas dans mes sent
merci
francis

Mail  bien reçu ,merci, j analyse ce soir et vous répond ! Bonne journée.