Foie gras

Bonjour j'ai de la famille en France peut elle me mener du foie gras cru en Floride merci

Non, le foie gras cru ne semble pas acceptable. En boîte cela semble possible :


Animal Products and Animal By-Products:

Meat, milk, egg, poultry, and their products, including products made with these materials, such as dried soup mix or bouillon, are either prohibited or restricted from entering the United States, depending on the types of animal diseases which occur in the country of origin. Fresh (chilled or frozen), dried, cured, and fully cooked meat is generally prohibited from most countries. Canned meat is allowed entry, except caprine and ovine meats, including lamb, mutton, and goat, etc., from Canada and countries affected by bovine spongiform encephalopathy (BSE).

Travelers bringing food into the U.S. for personal us

Après quelques recherches, je pense que ça passe.

Par contre, pense à le mettre dans ton bagage en soute, ça pourrait être considéré comme un liquide si tu le fais passer en bagage cabine.

Bon séjour à ta famille aux Etats-Unis.

Bon d'un autre coté tu peux essayer. Au pire ils te l'enlèveront à la douane.

Mais aussi d'après ce que j'ai vu sur plusieurs forums de voyage, personne n'a jamais été embêté avec les CBP pour le foie gras. Du moment que c'est bien conservé et dans un emballage hermétique, je vois pas où est le problème.

N'oubliez pas de le déclarer sur le déclaratif CBP distribué dans l'avion.

Merci pour votre réponse