Ou vivre a Orlando

Bonjour a tous,

Je vis actuellement en Louisiane avec ma femme (americaine).
Nous pensons depuis longtemps partir vivre en Floride.
Actuellement, j'attends mon permis de travail, donc je ne suis pas trop restreint et je peux aller la bas tres bientot. Ma femme travaille, mais elle a deja trouve pas mal d'opportunites a Orlando. Elle pense pouvoir demenager la bas d'ici la fin du mois si elle trouve quelque chose (Nous n'avons pas grand chose a emmener avec nous, une voiture devrait suffir).

Nous sommes en train de regarder les differents appartements qui pourraient nous interesser.
Le probleme est que nous ne connaissons pas tous les quartiers (elle a deja visite Orlando plusieurs fois mais n'y a jamais vecu).
On pensait au Sud d'Orlando, ou au nord de Kissimmee (Old Town/Celebration), mais on ne sait pas si c'est une bonne idee.
On sait qu'il faut eviter Pine Hills, mais je suppose que ce n'est pas le seul quartier a eviter?

A savoir aussi que nous n'avons pas d'enfants, et que ce serait plutot temporaire (nous comptons trouver une maison ou nous installer d'ici un an)

Merci d'avance!

Bonjour Quentin,

J'habite a Orlando depuis 4 ans, c'est une ville très étendue. Voulez vous habiter en ville ou etre un peu plus eloigné d'Orlando.
En effet, Pine Hills n'est pas recommendé. Windermere et Doctor Philips sont de très bons quartiers.  Savez vous ou vous allez travailler? Il y a beaucoup de constructions en ce moment sur Orlando et donc comme vous pouvez l'imaginez beaucoup d'embouteillages (I'I-4 ultimate project est supposé finir en 2021).

Je peux vous donner mon addresse email si vous le souhaitez.


Cordialement

Salomé
Around My Florida

Comme le dit @Around my Florida, tout dépend d'où vous habiterez. Evitez d'avoir à prendre la I4 pour aller au travail, ainsi que la 408 qui est de plus en plus bouchée le matin et le soir aussi.

Si vous êtes à l'Est, j'habite Avalon Park depuis 7 ans et j'en suis ravi. Les écoles y sont excellentes si vous avez des enfants.

Merci a tous pour vos reponses!

je savais que c'etait un peu complique sur l'I-4, mais merci pour les details que vous m'avez donne! Je ne savais pas a propos de l'ultimate project, je viens de regarder ce que c'etait! Merci!

Ma femme vient de quitter son travail... Et a deux entretiens a Tampa la semaine prochaine.
On est toujours interesses par Orlando, bien sur, donc on va passer la semaine en Floride et on va conduire dans tous les hotels ( elle est manager dans un hotel) a Orlando et Tampa pour qu'elle postule. Elle espere trouver quelque chose pres des deux gros resorts, vu qu'il y a plein d'hotels ici.

On va aussi pouvoir conduire dans les differents quartiers de Tampa et Orlando et voir ce que ca donne.
On a regarder pas mal de choses depuis quelques semaines, Windermere et Dr Philips sont, je pense, les quartiers ou on envisage demenager quand on aura l'envie d'acheter une maison. On pense plutot louer pour l'instant, on a trouver quelques locations entre Hunters Creek et Lake Nona.
Je ne connais pas Avalon Park mais on va voir ca la semaine prochaine!
On a aussi entendu parler de Clermont, qui n'est pas si loin que ca, apparemment (c'est ce qu'on m'a dit),

Donc, on verra bien ce que cette semaine donnera, merci encore pour vos reponses, ca nous aide beaucoup!!

Clermont pourquoi pas si vous travaillez à l'ouest d'orlando. Moins cher, campagne, assez sympa.
Perso Dr Philipps, je ne suis pas fan. C'est pas désagréable mais ça manque d'âme à mon avis (et loyers élevés). J'aime Avalon car il y a un vrai côté village (bon, village de 40000 personnes). Il y a un vrai centre, pleins d'animations régulièrement. Mais possible uniquement si vous travaillez à l'Est d'Orlando.
Si c'est dans les hotels que vous travaillez (250 000 chambres dans un rayon de 5 miles autour de Buena Vista), Hunters Creek est une très bonne idée. Pas trop cher, sympa, bonnes écoles, près de parcs : bon plan à mon avis.

Je suis tout a fait d'accord avec @Objectif USA pour Hunters Creek.

Bonjour, mon mari et moi vivons en Californie et nous devons déménager à Orlando en août pour des raisons professionnelles. Mon mari travaillera à Dysneyland donc nous cherchons à acheter une maison proche de Dysneyland. Nous avons un bébé de trois mois donc nous aimerions vivre dans un quartier qui soit sympa pour les familles. Pouvez vous me dire si kissimmee est une ville chouette? Et si non, quel quartier vous nous recommanderiez?
Merci d'avance !
Alice

Je suis un peu "sur la retenue" pour kissimmee pour la vie de famille. Kissimmee est la ville des touristes, pas vraiment des habitants.

Proche de Disney, je conseillerai Hunters Creek (prix moyen), Windermere (prix élevés).

Perso, j'aime bcp Avalon Park, j'y vis depuis 2010 avec mes 3 enfants. Les écoles y sont excellentes et il y a une vrai vie de quartier avec un mini downtown très sympa.
http://orlandorealestateservices.com/wp-content/uploads/2016/08/avalon-park-real-estate-.jpg

Si vous voulez des infos plus précises sur les prix, vous pouvez aussi passer en MP (disclaimer: je suis broker).

Bienvenue à Orlando.

Sylvain

Je vous déconseille Kissimmee. Comme le dit @ObjectifUSA, Hunters Creek, Windermere ou vous pouvez essayer Celebration c'est une petite ville qui a beaucoup de charme.

Salomé

J'oublie toujours Celebration qui est effectivement très sympa. Prix identiques voire plus élevés que Windermere par contre, mais qualité de vie au top.

Merci beaucoup pour vos réponses!! Nous allons regarder dans les coins dont vous nous avez parlé. Nous allons commencer par louer pour se familiariser avec la ville avant d'acheter.
Bonne soirée !
Alice