SYSTEME DE PISCINE ALLEMANDE AU CAMEROUN

Bonjour à tous et à toutes
J'ai récemment fait la connaissance d'un Allemand qui fait dans les piscines et qui aimerait s'installer au Cameroun.
A l'occasion, j'aimerai faire profiter à tous les intéressés de sont expertise. Il s'installera ici sur place et nous proposera des prix deux fois moins chère en utilisant un nouveau système Allemand.

La participation au séminaire est entièrement gratuite et je prie tous ceux ou celles qui seront intéressés de me contacter en Message Privé pour recevoir une invitation.

Cdlt

WE BUILD a écrit:

Bonjour à tous et à toutes
J'ai récemment fait la connaissance d'un Allemand qui fait dans les piscines et qui aimerait s'installer au Cameroun.
A l'occasion, j'aimerai faire profiter à tous les intéressés de sont expertise. Il s'installera ici sur place et nous proposera des prix deux fois moins chère en utilisant un nouveau système Allemand.

La participation au séminaire est entièrement gratuite et je prie tous ceux ou celles qui seront intéressés de me contacter en Message Privé pour recevoir une invitation.

Cdlt


Bonjour,
Pouvons-nous savoir quelques détails concernant les spécificités de ce "nouveau système" ?
Coque, béton, assemblée/liner ?
Merci

WE BUILD a écrit:

Bonjour à tous et à toutes
J'ai récemment fait la connaissance d'un Allemand qui fait dans les piscines et qui aimerait s'installer au Cameroun.
A l'occasion, j'aimerai faire profiter à tous les intéressés de sont expertise. Il s'installera ici sur place et nous proposera des prix deux fois mogins chère en utilisant un nouveau système Allemand.

La participation au séminaire est entièrement gratuite et je prie tous ceux ou celles qui seront intéressés de me contacter en Message Privé pour recevoir une invitation.

Cdlt


We build bonjour,
Et pour ceux qui pourront pas être sur place?

Ca fait pas "un poil" pub tout ce meme là ?

Parce que la condition pour que l'on puisse proposer un service de qualité aux p articuliers, c'est d'être financé par les pros qui souhaitent promouvoir leur produits et services ...

patrickmeye a écrit:
WE BUILD a écrit:

Bonjour à tous et à toutes
J'ai récemment fait la connaissance d'un Allemand qui fait dans les piscines et qui aimerait s'installer au Cameroun.
A l'occasion, j'aimerai faire profiter à tous les intéressés de sont expertise. Il s'installera ici sur place et nous proposera des prix deux fois mogins chère en utilisant un nouveau système Allemand.

La participation au séminaire est entièrement gratuite et je prie tous ceux ou celles qui seront intéressés de me contacter en Message Privé pour recevoir une invitation.

Cdlt


We build bonjour,
Et pour ceux qui pourront pas être sur place?


Bonjour Pat
C'est sans problème pour toi je te ferai parvenir des fyers qui t'expliquerons tout. Déjà merci de t'interresser

Julien a écrit:

Ca fait pas "un poil" pub tout ce meme là ?

Parce que la condition pour que l'on puisse proposer un service de qualité aux particuliers, c'est d'être financé par les pros qui souhaitent promouvoir leur produits et services ...


D'accord
avec toi Julien mais seulement je souhaite juste partager avec les membres du forum cette opportunité qui peut être vu comme une pub! bon mais là le but reste de passer une infos car le problème des piscines c'est plusieurs fois débattu ici.
Cdlt

Bonjour cher Monsieur
Ne pas donner plus d'indications ressemble a une Arnaque!
On ne vous demande pas les plans
Je pense que les constructeurs ont déja fait le tour de la question
Et le made in deutch n'échappe pas a la suspicion; ex :Wolswagen
voila un avis qui n'engage que moi mais qui peut aider a ne pas tomber dans un piège
un séminaire et puis quoi encore!!

Bon, pour moi, c'est de la pub. Désolé, mais je vais retirer ce fil du forum dans quelques minutes

Fermé