Démarrer mon entreprise

Salut a tous,
Je vous remercie beaucoup pour vos  echanges et suis la pour apprendre de vous . J'ai quitte le cameroun tres jeune a l'age de 16 ans, après la France, je suis aux USA plus de 32 ans. DEpuis deux and j'ai defa fait plus de 7 tours pour faire les analyses et etudes de marche surtout dans mon domaine d'expertise: Suis expert en Securite (analyst, strategist etc...). Conclusion, je vais ouvrir ce mois une SARL pour Securite et une Cooperative pour elevage ( j'aime beaucoup l'idee de la porcherie et j'ai fait beaucoup de research a ce sujet, de l'autre cote on m'encourage de faire la ferme (volail). Je veux opter a faire les deux puisque j'ai acheter un deux hectares a Edea et titulaire du titre foncier deja. Peut etre que je veux faire beaucoup de choses a la fois mais je n'ai pas envie de mettre tous mes oeufs dans un seul panier. En temps que stratregist je veux applique la strategie de Risk Mitigation. Je pense aussi aux assurances et aux transfer des risques. Je veux demarrer tout ceci ensemble a la fin de ce mois (Construction, installation, demarage). Je travaille avec un groupe d'experts qui donne des tres bons conseils. Ils ont fait la descente sur le terrain.
Maintenant chers members of the blog, j'aimerais savoir s'il y a les gens qui ont l'experience dans ces domains cites sis dessus pour plus de conseils as time is approaching very fast.

Merci d'avance pour vos conseils.
(Air Force One)

Bonjour Air Force One,

Pour une meilleure vue, j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Cameroun.

Merci

Priscilla  :cheers:

a t'il posté ça dans qu'elle forum
svp ?

Merci beaucoup Priscilla pour votre aide. Le site est tres riche et c'est merveilleux pour tout ce que vous faite. Au fait juste une question de curiosite: Est ce que de temps en temps vous permettez des dons pour continuer de nourrir le site ou bien on peut le faire en publicite? par exemple faire publier mon entreprise dans le site en moyennant une redevance.

Merci une fois de plus et bonne journee.

Bonjour
Tout est ICI !
un extrait :
PUBLICITE :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'Annuaire d'entreprises au Cameroun et notre page Publicité.
Bonne journée
Cordialement