Climat : taux d'humidité

bon enfin vous  Incité pas les réfugié climatique a venir :lol::lol:

bon jour j moins 20 et je suis solidaire je viens me geler avec vous  :lol::lol:

rexe a écrit:

bon jour j moins 20 et je suis solidaire je viens me geler avec vous  :lol::lol:


J - 4h et les vacances commencent, j'arrive me geler aussi

Je prépare doudoune pull-over et les caleçons molletonné a popek et je suis prêt pour le grand nord (malaga ) ???    :/

Bruxelles5 a écrit:
rexe a écrit:

bon jour j moins 20 et je suis solidaire je viens me geler avec vous  :lol::lol:


J - 4h et les vacances commencent, j'arrive me geler aussi

Z'êtes pas un peu fou non?  :lol:
Je suis à Barcelone pour le WE et il fait 20°!!
Ils annoncent en Andalousie le retour des températures estivales pour ce WE!!

j ai vue sur les web cam andaluz tv les espagnol sont tous en doudoune  17 degres a malaga   sur mes  cam plein soleil et 21 degres c et juste pour nos vieux os 
j ai meme mis mes maillot de bain en laine  :lol::lol:

Pfff n'importe quoi!
C'est passager. Tu seras bon pour t'acheter des fringues plus légères  :lol:

Chrystel a écrit:

Z'êtes pas un peu fou non?  :lol:
Je suis à Barcelone pour le WE et il fait 20°!!
Ils annoncent en Andalousie le retour des températures estivales pour ce WE!!


Je confirme. Nous avons eu 24 degrés aujourd'hui, et çà va monter... tellement plus habituée, que j'ai pris mes premiers coups de soleil ... çà pique, ce soir  :dumbom:

j ai vue le soleil  mais aussi la temperature  sur mes cam  :lol:  pas de quoi faire grillé un poulet  :lol:



capandalousie a écrit:
Chrystel a écrit:

Z'êtes pas un peu fou non?  :lol:
Je suis à Barcelone pour le WE et il fait 20°!!
Ils annoncent en Andalousie le retour des températures estivales pour ce WE!!


Je confirme. Nous avons eu 24 degrés aujourd'hui, et çà va monter... tellement plus habituée, que j'ai pris mes premiers coups de soleil ... çà pique, ce soir  :dumbom:

capandalousie a écrit:
Chrystel a écrit:

Z'êtes pas un peu fou non?  :lol:
Je suis à Barcelone pour le WE et il fait 20°!!
Ils annoncent en Andalousie le retour des températures estivales pour ce WE!!


Je confirme. Nous avons eu 24 degrés aujourd'hui, et çà va monter... tellement plus habituée, que j'ai pris mes premiers coups de soleil ... çà pique, ce soir  :dumbom:


25° à l'ombre dans mon Coín, je commence à me sentir bien. Encore un peu frais la nuit, mais j'ai remis l'édredon que ma femme avait imprudemment retiré sans me demander mon avis.

en avril ne te decouvre pas d un fil
:unsure

Serge54 a écrit:
capandalousie a écrit:
Chrystel a écrit:

Z'êtes pas un peu fou non?  :lol:
Je suis à Barcelone pour le WE et il fait 20°!!
Ils annoncent en Andalousie le retour des températures estivales pour ce WE!!


Je confirme. Nous avons eu 24 degrés aujourd'hui, et çà va monter... tellement plus habituée, que j'ai pris mes premiers coups de soleil ... çà pique, ce soir  :dumbom:


25° à l'ombre dans mon Coín, je commence à me sentir bien. Encore un peu frais la nuit, mais j'ai remis l'édredon que ma femme avait imprudemment retiré sans me demander mon avis.

Bon arrivée ce soir à l'intérieur il fait moins frais qu'en février, il fait même bon

Ah ben tu vois Rexe. Des gens sur place te donne le temps
Change donc tes Cam
Les machines ne remplaceront jamais les sensations humaines!!!

Bruxelles5 a écrit:

Bon arrivée ce soir à l'intérieur il fait moins frais qu'en février, il fait même bon


En février, il faisait plus chaud que maintenant!! On a même mangé en terrasse pour le Pont du 28 février!!! Alors que la semaine dernière, on était au coin du feu!!

Bon, là, çà a l'air parti pour de hautes températures  :P

non je change pas  :D  marche biens la preuve  capandalousie  confirme  :lol:  il y a le mois dernier vent pluie  froid  il y a que 4 jours qu il fait meilleur donc j attend que sa se confime  :D




En février, il faisait plus chaud que maintenant!! On a même mangé en terrasse pour le Pont du 28 février!!! Alors que la semaine dernière, on était au coin du feu!!




Chrystel a écrit:

Ah ben tu vois Rexe. Des gens sur place te donne le temps
Change donc tes Cam
Les machines ne remplaceront jamais les sensations humaines!!!

Ici , à La Herradura , à l'heure ou je vous parle , il y a 20,4 à l'ombre , enfin !!!!

:unsure  moi au dessous de 28 30 je suis comme un poisson sorti de leau   a 15h il fait 25
encore 5 degres et j arrive  :whistle:

Jeandelillois a écrit:

Ici , à La Herradura , à l'heure ou je vous parle , il y a 20,4 à l'ombre , enfin !!!!

rexe a écrit:

:unsure  moi au dessous de 28 30 je suis comme un poisson sorti de leau 

Jeandelillois a écrit:

Ici , à La Herradura , à l'heure ou je vous parle , il y a 20,4 à l'ombre , enfin !!!!



Moi, je suis bien à 35°C   , et sans humidité ... comme un bon jambon  :lol::lol::lol:

http://fr.slapix.com/img/i2m/jambon_et_salami.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/rjvJn-D1QAUMZKiJYsXstUiSQLL9C5vX7P0_DW8E8D4tYbktaobRF1VAeej_ThaEOiVa30k=s56

:cheers:

Jeandelillois a écrit:

Ici , à La Herradura , à l'heure ou je vous parle , il y a 20,4 à l'ombre , enfin !!!!


La Herradura est très bon souvenir

te compare pas a un jambon sinon tu vas finir pendu avec  un parapluie la ou tu sait  :lol::lol:

capandalousie a écrit:
rexe a écrit:

:unsure  moi au dessous de 28 30 je suis comme un poisson sorti de leau 

Jeandelillois a écrit:

Ici , à La Herradura , à l'heure ou je vous parle , il y a 20,4 à l'ombre , enfin !!!!



Moi, je suis bien à 35°C   , et sans humidité ... comme un bon jambon  :lol::lol::lol:

[img align=c]http://fr.slapix.com/img/i2m/jambon_et_salami.jpg[/url]

[img align=c]https://lh3.googleusercontent.com/rjvJn-D1QAUMZKiJYsXstUiSQLL9C5vX7P0_DW8E8D4tYbktaobRF1VAeej_ThaEOiVa30k=s56[/url]

:cheers:

rexe a écrit:

te compare pas a un jambon sinon tu vas finir pendu avec  un parapluie la ou tu sait  :lol::lol:

capandalousie a écrit:
rexe a écrit:

:unsure  moi au dessous de 28 30 je suis comme un poisson sorti de leau


Moi, je suis bien à 35°C   , et sans humidité ... comme un bon jambon  :lol::lol::lol:

http://fr.slapix.com/img/i2m/jambon_et_salami.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/rjvJn-D1QAUMZKiJYsXstUiSQLL9C5vX7P0_DW8E8D4tYbktaobRF1VAeej_ThaEOiVa30k=s56

:cheers:



Pas jambon, mais gens bon  :lol:

Bonsoir
Désolée de répondre tardivement.
Bruxelles le radiateur dont je parle est de marque Orbegozo et se nomme estufa de cuarzo. C'est très économique car pas gourmand en électricité (pas vu de différence sur nos factures en l'utilisant matin et soir), ca chauffe très vite une SDB avec une seule résistance sur 2 allumée. On a acheté les nôtres moins de 20 euros l'unite sur Amazon. Vous pouvez jeter un œil et verrez que les avis vont dans ce sens.
Je trouve que c'est bien mieux qu'un radiateur à bain d'huile qui consomme +++ en comparaison, nous avons regretté ces achats lors de notre déménagement.

Idem pour les petits déshumidificateurs à environ 30 euros, ils font très bien leur job dans les SDB en hiver et ne sont pas gourmands en électricité.

Rociooo a écrit:

Bonsoir
Désolée de répondre tardivement.
Bruxelles le radiateur dont je parle est de marque Orbegozo et se nomme estufa de cuarzo. C'est très économique car pas gourmand en électricité (pas vu de différence sur nos factures en l'utilisant matin et soir), ca chauffe très vite une SDB avec une seule résistance sur 2 allumée. On a acheté les nôtres moins de 20 euros l'unite sur Amazon. Vous pouvez jeter un œil et verrez que les avis vont dans ce sens.
Je trouve que c'est bien mieux qu'un radiateur à bain d'huile qui consomme +++ en comparaison, nous avons regretté ces achats lors de notre déménagement.

Idem pour les petits déshumidificateurs à environ 30 euros, ils font très bien leur job dans les SDB en hiver et ne sont pas gourmands en électricité.


Merci à toi
C'est ça ?

Orbegozo BP 3000 Estufa de Cuarzo, 500 W, Blanco https://www.amazon.es/dp/B075MP58NH/ref … XCb4XBN8S3

Bonjour.
Je vous en prie Bruxelles, oui c'est bien ça, on a aussi le BP 5003 qui est parfait. Mais à l'heure actuelle on va plutôt parler de parasols vu le soleil et la chaleur !!

Rociooo a écrit:

Bonjour.
Je vous en prie Bruxelles, oui c'est bien ça, on a aussi le BP 5003 qui est parfait. Mais à l'heure actuelle on va plutôt parler de parasols vu le soleil et la chaleur !!


Gracias amigo