Trajet

Bonjour,
Nous vous contactons car nous avons acheté nos billets pour partir le 20 octobre. Nous partons de toulouse avec british airways, et ce jusqu'à tokyo. Une fois arrivée à tokyo nous devons changer d'aeroport pour prendre air calin et atterir à Nouméa. Seulement voila, aucunes des deux compagnies aeriennes ne savent nous dire si le changement d'aeroport est à nos frais, s'il faut un visa à tokyo, si on doit récupérer nos bagages pour le transfert ect.
Pouvez vous nous répondre?
Merci par avance,
Cordialement,
Laura Vernizeau

bonjour,

Quand vous allez enregistre vos bagages a Toulouse sur le Ticket il y aura la destination finale,j'espere pour vous que ça part jusqu'a Noumea sinon obliger de recommencer a tokyo l'enregistrement?

bon courage
s

salut!
alors je peux seulement essayer de répondre à ta question sur le visa...si tu dois sortir de l'aéroport, en théorie il te faut un visa, vu que tu es sur le sol hors europe...
Pour le transfert d'aéroport, j'imagine que c'est à ta charge... à paris quand tu dois changer d'aéroport, la navette, le train, le bus, le taxi ou autre moyen de transport, c'est à toi de payer......
Tu peux essayer de modifier tes billets pour ne pas avoir à changer d'aéroport sinon...
En tout cas bon courage, et profite de ton séjour / nouveau départ, là bas, c'est tellement magique!!
Bye
Emilie

Bonjour
pas besoin de visa pour le Japon. Nous y avons séjourné l'an dernier, un passeport en cours de validité suffit.
Je ne peux pas te renseigner pour les transferts entre les deux aéroports mais le système de transports au Japon est très perfectionné. Il y aura forcément une navette, un train, un bus...J'espère simplement que vous avez assez de temps entre vos deux vols.
Bon courage :)

non pas de visa suivre une hotesse qu il vous montre le chemin moi je l 'ai fait au pas de course avec les autre

bonjour, moi je suis allée à nouméa en mai dernier.
Je suis partie de marseille avec des escales à paris et à tokyo par air france .
J'ai enregistré mes bagages à marseille et je les ai récupéré à nouméa.
Par contre, je ne changeais pas d'aéroport à tokyo.