Transit singapour ou tokyo

Bonjour,

nous allons en NC en janvier 2023, et les correspondances se font à Tokyo ou Singapour,

faut il obligatoirement un test PCR négatif , ou être vacciné pour un transit d'1h30 sans changer d'aeroport?


bien cordialement

@Maeva L25

Bonjour,


Pour Singapour, il y a une déclaration de santé à faire maximum 3 jours avant l'arrivée . https://www.ica.gov.sg/enter-transit-de … rival-card


Cordialement,

Bonjour,

Nous venons d'arriver en Nouvelle Calédonie, départ de Paris avec escale de 3h à Tokyo. Aucun test.

J'avais pris par mesure de sécurité,des masques pour tous et rien ne nous a été imposé (conseillé seulement).

Bon voyage

Vers Singapour


A l'arrivée à Singapour, tous les voyageurs sont tenus de présenter la carte d'arrivée SG (SG Arrival Card) avec déclaration de santé électronique, sauf ceux en transit (avec une connexion le même jour). Celle-ci sera contrôlée lors de votre départ depuis votre aéroport d'origine.


La demande d'une carte d'arrivée SG est gratuite et doit être faite sur le site officiel du gouvernement de Singapour dans les 3 jours précédant la date d'arrivée. Une nouvelle carte d'arrivée SG doit être demandée à chaque visite à Singapour.


Faire la demande

Bonjour slkns,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Merci pour votre participation sur cette discussion.


Comme vous êtes nouveau, je vous suggère de vous présenter ici > Nouveaux membres du forum Nouvelle Calédonie, présentez-vous ici - 2022 pour nous dire ce que vous recherchez sur ce forum.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour, Si uniquement en transit entre deux avions sans sortir de l'aéroport, aucune formalité que ce soit à l'aéroport de Singapour ou à celui deTokyo.

Je viens de faire un A-R ces dernières semaines (aller par Singapour, retour par Tokyo).


A bientôt sur le caillou donc.

Merci pour ce retour, je passe par Singapour ce vendredi et je me posais la question !