Départ à Londres mi-novembre

Bonjour à tous,

Je m'appelle seb et j'ai 24 ans. J'ai prévu de partir à Londres rapidement. J'ai déjà quelques pistes de collocation single room ou double room et pour le job on verra sur place.

Je suis de chalon sur saone et pour le trajet, le plus interressant que j'ai trouvé (pour moi) c'est TER chalon-paris puis Eurostar paris-londres. Pour environ 80€ aller simple (eurostar à 45€). Je n'ai encore rien réservé mais je pense partir le 16 de ce mois.

Voilà donc si ça interresse quelques uns de ne pas partir seul aux environ de ces dates, ça sera avec grand plaisir.

Bonne continuation à tous

Salut,je pars le 18,j'ai repéré des auberges mais rien réservé.
Tu vises quel quartier?

Salut Lumpy,

Ca y est je viens de réserver les billets pour le 17/11. J'arriverai à ST PANCRAS donc je pense rester dans les coins dans un premir temps. Je pense que c'est le plus simple.

Et toi tu pars le 18 alors? du nouveau sur les auberges?

Je m'occupe de mon coté de suite du logement. Je vous tiens informé.

A+

Seb

Salut!
J'ai le meme que vous à Londres.
Je pars le 18 c'est à dire Jeudi prochain.
Vous avez déjà fait des réservations dans des auberges?

Salut,

Cool! tu fais le voyage par avion ou eurostar?
Moi je suis en train de rechercher des auberges et des colloc (moins facile)justement en ce moment. j'aimerai bien rester au début à proximité de st pancras histoire de pas avoir à traverser la ville des mon arrivé. J'espère trouver rapidement une colloc en tout cas.

et toi alors tu as prévu quoi?

Seb

Bah écoute j'ai pas arreté de repondre aux annonces des sites comme ici londres mais à coté de ça je regarde aussi les auberges.
Je pense que je vais réserver une semaine en auberge mais je ne sais pas encore laquelle.
Je vais prendre l'eurostar,


Pas trop stressé par le depart?

ok, je vois qu'on est dans la même situation.

Pourquoi tu souhaite partir à Londres? Pour l'aventure? pour combien de temps?

Sinon pour l'instant je suis pas tro stressé surtout que je vais profiter de ce long week end pour voir pas mal de monde et passer de bons moments ensembles avant le départ. Je pense qu'après oui le stresse va arriver.

Pourquoi Londres?

Pour la langue, la découverte d'une autre culture, la rencontre de nouvelles tetes, etc....
Je pars pour une durée indeterminée avec un minimum de 6 à 8 mois.

je part le 20 novembre ouhouuuu je part un peu a l'arrache je trouverais une colloc sur place je m'en fait pas  pour le boulo je suis cuisinier donc.. la aussi je m'en fait pas

celinebbg: moi je sais pas trop pour la durée. J'ai les mêmes motivations que toi mais je crains qu'à Londres on ne soit qu'entre "étrangers" et je pense pas que ce soit l'ideal pour l'apprentissage de la langue. Peut être donc je changerai d'air d'ici quelques mois... Mais c'est une autre histoire.

slash: salut, c'est vrai qu'en étant cuisto tu as deja une longueur d'avance sur moi pour le boulot. Moi je suis comercial, mais commercial ne sachant pas parler (ou très très peu) anglais ne va pas bien loin à Londres. Donc je verrai sur place pour de ptis jobs..

Salut les aventuriers!
Pour ma part,j'ai sauté le pas....ou l'eau.
Je suis arrivé le 9, à highbury,3 stations de métro de St pancras king's cross.
Today c'etait piccadilly circus,oxford circus.Buckingham palace pour voir la relève des  gardes mais.....il n'y en a pas aujourd'hui..
...

Salut lumpy,

alors ca y est tu y es! pas trop perdu? tu réside en auberge du coup? quels sont tes plans futures?

bon courage

Là j'ai réservé pour 4nuits car je connaissais pas le quartier donc j'ai visité un peu pour voir si ça valait le coup de prendre plus de nuits.
Mes plans: prendre un tel, imprimer cv et distribuer (restauration majoritairement puis gros chaînes de magasins).
Enfin si mon mauvais anglais me le permet lol.
Perdu non car depuis le temps que je regardais Londres sur les cartes, je connais un peu et pour la langue, je demande quelques fois aux gens de répéter, le temps de travailler l'oreille

Salut, je suis dans le Sud de Londres comme garçon au pair depuis un peu plus de deux mois.
Je peux vous dire que trouver des petits boulots à Londres ne relève pas du parcours du combattant, adressez-vous aux grosses chaînes oui comme Costa Coffee, Starbuck's etc... La plupart de leurs employés sont étrangers, je me suis déjà retrouvé devant une qui parlait anglais comme une vache espagnole...
Et les auberges sont un bon moyen de " survivre " en attendant de trouver quelque chose de plus stable. Le site hostelworld.com est très bien pour ça.
Sur ce, si une fois sur place certains d'entre vous sont intéressés pour sortir, je laisse mon adresse mail. J'ai beaucoup de temps libre.

mail : [email protected]

Bon courage !

Salut jerem,

Pas de soucis pour sortir. je note ton adresse.

Pour moi je pars ce mercredi donc je tiens au courant rapidement.

A+

(modéré: pas de pub svp)