Des Français dans le New Jersey ?

Salut tout le monde, débarqué au mois de Novembre je viens tout juste d'avoir ma carte verte, mais être loin de ma famille et amis c'est un peu dure… alors je me demande si il y a quelque français qui résident ici ?  :top:

Bonjour j'envisage de partir aussi avant la fin de l'année mais j'appréhende un peu
car j'ai peur de ne pas trouver de travail ou d'institut pour apprendre la langue.

Bon courage à vous

Hello American Fry. Dans quel partie du NJ seras-tu, car c'est grand. Si tu es sur Hoboken par exemple, tu risque de passer pas mal de temps à Manhattan. Regardes les meetup, les groupes Facebook.

Pour Mya20,  pour travailler, tu dois déjà avoir un sponsor, car tu n'as pas le droit de chercher du travail avec un visa touristique ou de travailler en tant qu'étudiante. Lis les nombreux posts sur le sujet.

AmericanFry a écrit:

Salut tout le monde, débarqué au mois de Novembre je viens tout juste d'avoir ma carte verte, mais être loin de ma famille et amis c'est un peu dure… alors je me demande si il y a quelque français qui résident ici ?  :top:


Tu vas être dans quel coin ? Je suis a Jersey City, et il y a pleins de français ici :)

Je suis à Tuckerton :)

AmericanFry a écrit:

Je suis à Tuckerton :)


effectivement tu es un peu loin du NJ "traditionnel" : autour de NYC,
a moins d'aller sur Philadelphia ou Princeton/Trenton, je ne vois pas trop de francais dans ton coin.