Abonnement inernet/télé/téléphone

bonjour

actuellement nous sommes abonné chez orange : télé/internet/teléphone , quel est le prix en espagne pour ce genre d'abonnement avec la télé française région valencia
merci pour toutes vos réponses
cordialement

Bonsoir,
Vous avez bien sûr en Espagne ce genre d'offre
Consultez la page du fournisseur espagnol

Cdt
Chrystel

Vous n'aurez pas la télé française avec votre abonnement orange Espagne.

Vous aurez le bouquet espagnol.

De plus je déconseille, Orange, il vaut mieux prendre Movistar.

le Fusion + commence à partir de 65€ par mois TTC, c'est de la fibre à 30 mb.

Mais si vous voulez avoir la fibre en Espagne, il vaut mieux chercher dans les grandes villes, ou les centre ville de petites agglomérations.

En dehors, cela tourne entre 1 et 10 megas maximum.

Bonjour,

Tout dépend où vous installez, grande ville, village... mais je vous conseillerais également de voir si sur place il y n'aurait pas des fournisseurs locaux car il se peut qu'ils proposent des offres tout aussi compétitives que les "grands"
En tous les cas c'est ce qu'il se passe chez moi et je viens d'abandonner Vodafone pour m'abonner cherchez l'opérateur de la zone....

Cdt
Chrystel

sdompy a écrit:

Vous n'aurez pas la télé française avec votre abonnement orange Espagne.

Vous aurez le bouquet espagnol.

De plus je déconseille, Orange, il vaut mieux prendre Movistar.

le Fusion + commence à partir de 65€ par mois TTC, c'est de la fibre à 30 mb.

Mais si vous voulez avoir la fibre en Espagne, il vaut mieux chercher dans les grandes villes, ou les centre ville de petites agglomérations.

En dehors, cela tourne entre 1 et 10 megas maximum.


Par chez nous, Movistar n' est pas toujours la bonne solution, des abonnements annoncés à 2 mégas qui tournent en réalité à 0,3  :(
Heureusement qu'il y a d'autres possibilités  ;)
Il ne faut pas hésiter à se renseigner auprès du voisinage également.

Chrystel C a écrit:

Bonjour,

Tout dépend où vous installez, grande ville, village... mais je vous conseillerais également de voir si sur place il y n'aurait pas des fournisseurs locaux car il se peut qu'ils proposent des offres tout aussi compétitives que les "grands"
En tous les cas c'est ce qu'il se passe chez moi et je viens d'abandonner Vodafone pour m'abonner cherchez l'opérateur de la zone....

Cdt
Chrystel


Bonjour Chrystel,

C'est aussi notre choix.

MIMOSA13 a écrit:
Chrystel C a écrit:

Bonjour,

Tout dépend où vous installez, grande ville, village... mais je vous conseillerais également de voir si sur place il y n'aurait pas des fournisseurs locaux car il se peut qu'ils proposent des offres tout aussi compétitives que les "grands"
En tous les cas c'est ce qu'il se passe chez moi et je viens d'abandonner Vodafone pour m'abonner cherchez l'opérateur de la zone....

Cdt
Chrystel


Bonjour Chrystel,

C'est aussi notre choix.


Nous aussi, fournisseur à Granada pour fixe+internet. Pour l'instant on est content.

MIMOSA13 a écrit:

Par chez nous, Movistar n' est pas toujours la bonne solution, des abonnements annoncés à 2 mégas qui tournent en réalité à 0,3  :(
Heureusement qu'il y a d'autres possibilités  ;)
Il ne faut pas hésiter à se renseigner auprès du voisinage également.


Le souci d'Orange, c'est qu'ils sont tributaires du bon vouloir des techniciens de Movistar/Telefonica.

Ici, on a demandé l'adsl avec Orange, Movistar a fait poireauter Orange pendant 28 jours (le délai légal pour installer une ligne adsl), pour finalement leur dire que je pouvait pas avoir l'adsl (problème technique sur la ligne).

Bien sûr pendant 28 jours j'ai relancé Orange, mais ils ne peuvent même pas savoir les raisons du retard. A part vendre des abonnements, ils ne savent rien faire.

Le lendemain, j'appelle Movistar, dans les 4 jours, j'avais l'adsl dans la maison.

Bonjour à tous,


Pendant plusieurs annees, ici à Orihuela costa, adsl avec movistar ainsi que tel fixe et mobile. Depuis notre arrivée, TV française avec tnt satellite et decodeur. Depuis deux ans, changement de fournisseur tel et internet: un fournisseur regional a installé la fibre optique dans notre immeuble et bien d´autres, internet illimité et appels fixes espagnols illimités pour 31 euros par mois ttc, plus quelques euros par mois sur carte prépayée pour les mobiles, et toujours le même système pour la tv.  Nous en sommes enchantés. Ne pas négliger, donc, les offres des fournisseurs régionaux ou locaux d´internet.  Bonne journée à tous !  Cordialement,  Michel

sdompy a écrit:
MIMOSA13 a écrit:

Par chez nous, Movistar n' est pas toujours la bonne solution, des abonnements annoncés à 2 mégas qui tournent en réalité à 0,3  :(
Heureusement qu'il y a d'autres possibilités  ;)
Il ne faut pas hésiter à se renseigner auprès du voisinage également.


Le souci d'Orange, c'est qu'ils sont tributaires du bon vouloir des techniciens de Movistar/Telefonica.

Ici, on a demandé l'adsl avec Orange, Movistar a fait poireauter Orange pendant 28 jours (le délai légal pour installer une ligne adsl), pour finalement leur dire que je pouvait pas avoir l'adsl (problème technique sur la ligne).

Bien sûr pendant 28 jours j'ai relancé Orange, mais ils ne peuvent même pas savoir les raisons du retard. A part vendre des abonnements, ils ne savent rien faire.

Le lendemain, j'appelle Movistar, dans les 4 jours, j'avais l'adsl dans la maison.


Notre fournisseur actuel a son siège à Valence  :)  mais il fonctionne sur le mode des concessions, donc on est sur la concession Girona sud et le concessionnaire habite 2 rues plus loin....pratique en cas de problème. Pour l'instant rien à dire si ce n'est qu'il a dû changer un câble utilisé et laissé sur place (et qui ne valait pas un pet de lapin !) par le fournisseur précédent pour mettre un câble en cuivre. RAS depuis.

Bonjour
Dans mon village pas le choix... il n'y a que Movistar qui passe bien... alors le choix de l'opérateur peut aussi dépendre de la zone où vous voulez habiter ;)

Cordialement
Patricia

Pour almunecar quel est le meilleur opérateur pour des offres intéressantes Internet haut débit, télévision française tél fixe ? Merci

OLIVIERTANIA a écrit:

Pour almunecar quel est le meilleur opérateur pour des offres intéressantes Internet haut débit, télévision française tél fixe ? Merci


Bonjour,

Les opérateurs espagnols ne proposent pas en principe la télévision française dans leur bouquet ...
Au mieux, ils vont vous proposer TV5 monde.

Cdt
Chrystel

J'aurais été intéressée par orange pour les fixes en illimité vers la France

bonjour

meilleure solution : internet et téléphone fixe = par satellite : coût : environ 30 € mois
télévision avec chaines françaises: acheter un décodeur + installation parabole

José

Bonjour Christie

Le concept de l illimité sur les fixes à l étranger n existe pas réellement en Espagne, les grands opérateurs vous proposeront plutôt des forfaits en nombre de minute
Mais il existe d autres solutions via internet tels que skype  ou OVH
https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/

Cdt
Chrystel

Bonjour.

Depuis, y a-t'il du nouveau concernant les offres ?
Soit en package ou au détail si des fois plus intéressant ?
Merci

Bonjour,

Perso, nous sommes toujours ravis de notre wimax à 22,90€/mois pour le fixe+ADSL

cdt

carboglace a écrit:

Bonjour à tous,


Pendant plusieurs annees, ici à Orihuela costa, adsl avec movistar ainsi que tel fixe et mobile. Depuis notre arrivée, TV française avec tnt satellite et decodeur. Depuis deux ans, changement de fournisseur tel et internet: un fournisseur regional a installé la fibre optique dans notre immeuble et bien d´autres, internet illimité et appels fixes espagnols illimités pour 31 euros par mois ttc, plus quelques euros par mois sur carte prépayée pour les mobiles, et toujours le même système pour la tv.  Nous en sommes enchantés. Ne pas négliger, donc, les offres des fournisseurs régionaux ou locaux d´internet.  Bonne journée à tous !  Cordialement,  Michel


Bonjour, J'aimerais savoir avec qui vous avez la tnt et le décodeur?? C'est pour avoir les chaines françaises n'est pas? Pouvez vous aussi me dire le prix??

Merci d'avance

Frédéric

Bonjour Capandalousie

Vous pouvez en dire plus sur Wimax ?

Merci

Tonio 26 a écrit:

Bonjour Capandalousie

Vous pouvez en dire plus sur Wimax ?

Merci


Bonjour,

Il s'agit d'une transmission par satellite https://fr.wikipedia.org/wiki/WiMAX ... Donc une installation légère sans ligne téléphonique, puis la configuration de notre habitation troglodytique avec des murs entre 2 à 3 m d'épaisseur ... Mais également l'économie.

Mais nous avons la TV espagnole et pas d'autres pays, et pour le mobile, je suis encore avec un forfait français dont je m'accommode encore pour un temps ... J'en parlais sur une autre file ... https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =2#3032681;) .

cdt

Re Capandalousie.

A votre lecture je me suis empressé d'aller voir sur Wikipedia.  (Apparemment cela semble au 1er abord excellent) En revanche, il n'y a pas beaucoup, voire rien, en lien qui parle de démarches et de type d'abonnement existant sur le net ?

Tonio 26 a écrit:

Re Capandalousie votre lecture je me suis empressé d'aller voir sur Wikipedia.  (Apparemment cela semble au 1er abord excellent) En revanche, il n'y a pas beaucoup, voire rien, en lien qui parle de démarches et de type d'abonnement existant sur le net ?


En effet Tonio 26. Nous n'avons trouvé l'opérateur qu'une fois installés sur place.
Il s'agit d'un opérateur local Jetnet et distribué dans une boutique ici à Guadix .
Ils se sont chargés de l'installation et du dossier administratif.

Merci Capandalousie.

Une fois sur place, je ferai le tour pour voir ce qui peut exister et être intéressant ...?

Cdt

Tonio 26 a écrit:

Merci Capandalousie.

Une fois sur place, je ferai le tour pour voir ce qui peut exister et être intéressant ...?

Cdt


Bonjour,

Il est bon de partir en ayant en tête:
-vos besoins
-votre budget
-et de dégager 2, voire 3 opérateurs qui s'adaptent aux 2 points précédents
Perso, je suis partie en ayant pris note de tout un tas de choses car je savais (justement) que je n'aurais pas internet de suite à dispo  ;) ... Et comme ce n'était quand même pas vital en comparaison aux questions administratives, j'avoue avoir délégué à mon compagnon.
... Et (comme déjà dit) l'habitation ne nous laissait pas trop le choix  :D

Oui, une fois sur place, vous verrez dans les boutiques par exemple, mais également l'enquête de voisinage pour confirmer votre choix avant d'acheter.

Bonne installation
cdt

Justement j'ai acheté une Cueva... donc l'astuce Wimax est vraiment bonne à connaitre.  Merci pour l'info Capandalousie !  ;)

je vais essayer aussi, merci madame
reine Maryline  vous pourrez me dire si ca marche pour vous ?
merci

Avec grand plaisir^^

grand merci reine Maryline et Ma....

Bonsoir,

Je vais corriger un peu Capandalousie  ;)

Le Wimax ce n'est pas une transmission par satellite mais c''est une transmission par les ondes hertziennes (comme la radio)
Votre internet vous arrive via une antenne relais qui est connectée par fibre optique chez le FAI et qui emet un signal hertzien vers une antenne placée chez vous.

Alors tout va bien tant qu'on est tout seul à beneficier du signal mais bien sûr il y'a plusieurs abonnés connectés sur la même antenne relais et qui doivent donc se partager le même signal.
Donc au bout d'un moment s'il y a trop de monde, vous risquez de voir diminuer votre débit.

Bonjour Frédéric,
Achetez un décodeur Fransat, Vous l'achetez et avez les chaînes principales sauf les bouquets canal.
Vous pouvez même le trouver ici en Espagne.
Cordialement
Co

Bonsoir

Trouve-t'on également des cartes prépayées aux tarifs corrects ? j'ai mes enfants qui ont un smartphone et je souhaiterais qu'ils puissent continuer à les utiliser.
Merci

Tonio 26 a écrit:

Bonsoir

Trouve-t'on également des cartes prépayées aux tarifs corrects ? j'ai mes enfants qui ont un smartphone et je souhaiterais qu'ils puissent continuer à les utiliser.
Merci


Bonjour,

Bien sûr http://www.xatakamovil.com/mercado/busc … n-internet

cdt

Bonjour à tous, nous vivons dans le Nord de Tenerife, près de Puerto de la Cruz. Depuis quelques mois nous avons la fibre à 300Mb dans les 2 sens (download et upload) de Movistar. C'est fantastique comme vitesse (avant j'avais 3 Mb) surtout pour envoyez des videos sur youtube... Pour naviguer sur le net, pas vraiment de différences notables. On m'a dit qu'en France l'équivalent (300Mb dans les 2 sens) coûtait 1000 € par mois ! Pour la TV vous avons les chaînes françaises par satellite avec un décodeur officiel français (250 €) et une carte renouvelable tous les 4 ans ( 10 euros).
Pour appeler en France ou Belgique nous avons aussi une connexion adsl Orange à 3 Mb (par sécurité j'ai 2 connexions internet  pour mon métier) avec un forfait de 500 minutes par mois (6 €) pour appeler à l'étranger d'un poste fixe et pour appeler les mobiles en Espagne c'est aussi compris. Il parait que si vous avez un carte Bouygue de France vous pouvez appeler de l'Espagne vers la France ou Belgique a très petit prix. À partir de juin 2017 il parait que le "roaming" sera le même pour toute l'Europe à prix réduit...
Voilà j'espère que ces informations vous seront utiles.

Bonjour,
Vous avez peut-être manqué de chance avec Orange! Nous c'est le contraire!
Nous avons arrêté avec Movistar et pris Orange! Meilleur service, moins cher
avec  2 fois la possibilité de suspendre votre abonnement quand vous êtes absent!
Ce qui bien sûr diminue la facture qui est déjà moindre qu'avec Movistar.
Cordialement.

Il y a un site internet: www.comparaiso.es qui donnent des bonnes comparaisons   

voir un comparateur ici :
https://www.kelisto.es/fibra-optica/localidades

Enfin, si vous lisez l'espagnol, je ne peux que vous recommander de suivre ce forum : bandaancha.eu C'est une mine d'informations si vous souhaitez être informé des dernières évolutions sur l'internet en Espagne.

je pense que vous vous êtes trompé sur les prix d'internet en France
je suis pour l'instant a paris
j ai actuellement la fibre avec 500mb dans les 2 sens et je paie 45 euros par mois avec orange, donc 1000 euros comme vous précisé me parait énorme, si c'est par mois
je pense m installer prochainement a ténerif, vers candaleria, je pense prendre movistar en me renseignant des prix biensur
coordialement

cecel307 a écrit:

je pense que vous vous êtes trompé sur les prix d'internet en France
je suis pour l'instant a paris
j ai actuellement la fibre avec 500mb dans les 2 sens et je paie 45 euros par mois avec orange, donc 1000 euros comme vous précisé me parait énorme, si c'est par mois
je pense m installer prochainement a ténerif, vers candaleria, je pense prendre movistar en me renseignant des prix biensur
coordialement


Bonjour Cecel
Comme je vous l'ai expliqué vous n'aurez peut-être pas le choix de l'opérateur. Vous devrez prendre celui qui dessert la résidence où vous trouverez votre logement.

Une de mes connaissances habitait Candelaria. Elle était chez Orange. Quand elle a déménagé pour Las Caletillas qui jouxte Candelaria elle a du changer d'opérateur et prendre Movistar.

Cordialement
Patricia