Location appartement meublé région valence

bonjour ,

nous voulons loué un appartement meublé prés de la mer , avec garage , terrasse et toutes les commoditées à portée de main ( supermarché , medecins , pharmacie , ) et pas loin d'un aéroport . nous ne voulons pas de grand immeuble de préférence une petite copropriété de 3 étages , si des personnes louent ce genre de logement quelles nous disent le prix de la location ( 2 chambres , 1 salle de bains , cuisine et pourquoi pas la clim ) et les taxes en plus ., est'il vrai qu'en espagne on ne paie pas de taxe d'habitation , par contre l'électricitée est plus chère qu'en france .
dans l'attente de vous lire , je remercie toute personne qui nous consacrera quelques minutes
cordialement
chantal

brasero a écrit:

bonjour ,

nous voulons loué un appartement meublé prés de la mer , avec garage , terrasse et toutes les commoditées à portée de main ( supermarché , medecins , pharmacie , ) et pas loin d'un aéroport . nous ne voulons pas de grand immeuble de préférence une petite copropriété de 3 étages , si des personnes louent ce genre de logement quelles nous disent le prix de la location ( 2 chambres , 1 salle de bains , cuisine et pourquoi pas la clim ) et les taxes en plus ., est'il vrai qu'en espagne on ne paie pas de taxe d'habitation , par contre l'électricitée est plus chère qu'en france .
dans l'attente de vous lire , je remercie toute personne qui nous consacrera quelques minutes
cordialement
chantal


Bonjour
Le forum n'est pas adapté pour ce genre de message.

Je vous invite à lire ce message de Julien, le fondateur du site. Vous y trouverez les liens utiles pour passer une petite annonce ou consulter notre annuaire de professionnels

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Tout à fait, ce forum n'est pas adapté, on peut trouver plus de renseignements sur Valence en cherchant ailleurs ^^

Bonjour chantal

Vous pouvez voir les annonces de location dans la rubrique ici : Immobilier à louer à Valence

Je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique en cliquant sur le bouton vert à la droite de la page pour augmenter vos chances de trouver une location.

Cordialement
Kenjee