Menu
Expat.com

visa permanent.

Dernière activité 10 Septembre 2015 par arnaudbh

Nouvelle discussion

nono2709

Bonjour

J'ai un visa permanent pour rapprochement familliale et je suis sur le point de faire venir ma dulcinée qui est kénianne. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour qu'elle puisse avoir elle aussi un visa permanent. Si nous faisons l'union estavel ici, cela suffirat il ? Quelqu'un sait il également si elle peut venir avec un billet aller simple ou si impérativement un AR ?

Merci.

Bruno

arnaudbh

Vou êtes français? Vous avez un visa rapprochement familiale par vos parents, famille?

Si vous êtes français le pacs sera plus efficace. Après attention les formalités sont différentes selon les pays. Vous devez contacter l'ambassade compétente ou le visa sera demandé

nono2709

Bonjour Arnaudbh

Oui je suis Français et est obtenu le visa pour rapprochement famillial car ma fille est Franco Brésilienne.

Le pacs est il possible à l'ambassade ou consulat? Je ne souhaite pas forcément retourner en France dans l'immédiat.

Merci

arnaudbh

A Forteleza il me semble que c'est Brasilia votre consulat de rapprochement. Oui, c'est possible. Après je ne connais pas les procédures pour votre compagne car elle n'est pas française. Elle devra se rapprocher soit de la DPF ou du consulat de son pays ou pays de résidence, afin de déposer le dossier.

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil