Des au pair/étudiants qui voudraient partager leurs expériences?

Je suis une future au pair, je compte certainement étudier aux États-Unis par la suite (je me destine à l'enseignement à l'étranger), bien qu'ayant seulement obtenu ma première année de licence. Je suis à la recherche de témoignages de personnes qui ont choisi de s'expatrier même si ce n'était pas le choix le plus avantageux/accessible, qui ont dû changer de Visa entretemps, qui ont décidé de rester auprès d'une personne rencontrée là-bas, des personnes qui ont décidé de partir à l'aventure! J'ai jeté un coup d'oeil à énormément de blogs d'expats et, pour la plupart, ils se trouvaient être parents ou ayant déjà une situation stable (ou même, si vous voulez tout simplement partager votre expérience en tant qu'au pair/étudiant, n'hésitez pas, je suis curieuse)
Je voudrais également savoir quelles difficultés vous avez rencontrées, comment vous vous en êtes sortis et ce qui a déterminé votre choix.   :)

bienvenue sur le forum!
j'espere que tu auras des reponses.

Bonjour,

Est-il possible de supprimer cette discussion? Merci !

pourquoi veux tu supprimer cette discussion??

Même si mon expatriation est toujours d'actualité, le programme au pair ne l'est plus. Et je n'ai pas vraiment eu de réponse, sachant que cela aurait peut-être intéressé d'autres que moi.
Je continue néanmoins de vadrouiller sur le site pour avoir plus amples informations sur l'expatriation.

plus de 'au pair' pourquoi ?
tu as depasse l'age limite? ou ce programme ne t'interesse plus?

Je n'ai pas dépassé l'âge limite (qui est de 26 ans pour être au pair aux States) et le programme m'intéressait beaucoup.
Je suis avec mon copain (qui est Américain) depuis un an et (presque) deux mois. Il est venu donc plusieurs fois en France pour me rendre visite et restait chaque fois trois mois en France et trois mois aux States. Je n'y suis encore jamais allée et ai donc trouvé que c'était une très bonne idée d'y aller tant qu'au pair car j'aime m'occuper des enfants et je voulais avoir un large aperçu de cet immense territoire. Mais finalement, l'amour a été le plus fort. Je voulais être aux côtés de mon copain depuis le début. Nous avons donc sauté le pas et nous sommes en pleines démarches pour un Visa Fiancé 😊. C'est pour cela que je suis curieuse d'en savoir plus sur les expériences d'autres expatriés ! Ce site est d'ailleurs génial pour ça !

oh tres bien!
tu peux lire les topics sur le K1/K3.

si tu as des questions plus precises: n'hesite pas a ouvrir un autre topic.

Merci pour les infos ! ☺️

Même si ce n'est plus d'actualité tu peux regarder mon blog (lien sous ma photo) j'y raconte mon expérience en tant qu'étudiante à UCLA et mon expérience maintenant que je travaille :)

J'irai jeter in coup d'oeil !  :)