Nous commençons l'organisation pour le départ

Bonjour chers et chères bloguers (ça existe?)
Les négociations ont avancé et nous commencons l'organisation pour le départ - prevu fin octobre/ début novembre. J'aurais encore besoin de vos aides précieuses mais voulais vous remercier de tout le temps et attention qui vous m'avez toujours accordé. Le repas brésilien dans le WI est toujours maintenu ;)
Bon we à vous

Le Wi c'est un peu loin, mais merci pour l'invitation. Un conseil, si il y a des produits que tu ne trouves pas au Brésil (mais qui sont autorisés: nourriture, produits de beauté), fait le plein avant de partir si tu 'as pas prévue de retourner au Brésil avant un certain temps.

stevenmika a écrit:

Le Wi c'est un peu loin, mais merci pour l'invitation. Un conseil, si il y a des produits que tu ne trouves pas au Brésil (mais qui sont autorisés: nourriture, produits de beauté), fait le plein avant de partir si tu 'as pas prévue de retourner au Brésil avant un certain temps.


Merci. Mais je n'irais pas au Brésil avant de partir. Je pars de Paris... ;)

Si c'étais à refaire, j'apporterais des soupes instantanées de France en plus du foie gras que j'avais apporté, un ou deux Caprice des dieux,...

stevenmika a écrit:

Si c'étais à refaire, j'apporterais des soupes instantanées de France en plus du foie gras que j'avais apporté, un ou deux Caprice des dieux,...


Si tu veux je pourrai amener pour toi. Ici on ne mange que du frais/bio/fait maison!! Kkkk. Et le fromage... On a vu qu'une des avantages d'être perdus dans le WI est d'avoir bcp de vaches. Et qui dit vache, dit lait, dit fromage frais... Kkkk. Merci encore de ta réponse. Je me mettrai à faire du fromage puisque je serai pommée dans la campagne. Kkkk
Je vais vérifier si je trouve quelques produits pour mes plats brésiliens, j'avais pas pensé. Merci.

ClaOli a écrit:
stevenmika a écrit:

Si c'étais à refaire, j'apporterais des soupes instantanées de France en plus du foie gras que j'avais apporté, un ou deux Caprice des dieux,...


Si tu veux je pourrai amener pour toi. Ici on ne mange que du frais/bio/fait maison!! Kkkk. Et le fromage... On a vu qu'une des avantages d'être perdus dans le WI est d'avoir bcp de vaches. Et qui dit vache, dit lait, dit fromage frais... Kkkk. Merci encore de ta réponse. Je me mettrai à faire du fromage puisque je serai pommée dans la campagne. Kkkk
Je vais vérifier si je trouve quelques produits pour mes plats brésiliens, j'avais pas pensé. Merci.


regarde aussi du cote des medicaments (le temps que tu trouver leurs equivalents ici), ou des produits que tu utilises qui peuvent etre introuvables ou super cher ici (ex la Biafine!)

BenNY04 a écrit:

regarde aussi du cote des medicaments (le temps que tu trouver leurs equivalents ici), ou des produits que tu utilises qui peuvent etre introuvables ou super cher ici (ex la Biafine!)


Obrigada. :)

ClaOli a écrit:
stevenmika a écrit:

Si c'étais à refaire, j'apporterais des soupes instantanées de France en plus du foie gras que j'avais apporté, un ou deux Caprice des dieux,...


On a vu qu'une des avantages d'être perdus dans le WI est d'avoir bcp de vaches. Et qui dit vache, dit lait, dit fromage frais...


En effet, le Wisconsin est connu pour son fromage :-)

Merci, c'est très gentil, mais mes parents vont m'envoyer un colis en septembre pour mon anniversaire.

Sinon, si tu manges des yaourts (Dannon), ils sont chers ici et cela pourra valoir le coup d'acheter une yaourtière vite rentabilisée.

Si tu as une liste de produits indispensables, n'hésites pas à nous communiquer ta liste et nous pourrons te dire si on les trouve ou pas.

ClaOli a écrit:
stevenmika a écrit:

Si c'étais à refaire, j'apporterais des soupes instantanées de France en plus du foie gras que j'avais apporté, un ou deux Caprice des dieux,...


Si tu veux je pourrai amener pour toi. Ici on ne mange que du frais/bio/fait maison!! Kkkk. Et le fromage... On a vu qu'une des avantages d'être perdus dans le WI est d'avoir bcp de vaches. Et qui dit vache, dit lait, dit fromage frais... Kkkk. Merci encore de ta réponse. Je me mettrai à faire du fromage puisque je serai pommée dans la campagne. Kkkk
Je vais vérifier si je trouve quelques produits pour mes plats brésiliens, j'avais pas pensé. Merci.


De toute façon, si comme tu dis, tu es paumé dans la campagne du WI. Attends toi a des hivers longs et froid. Il va donc bien falloir que tu trouves a t'occuper d'Octobre a Mai... ;-)

Bonjour à tous,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de quelques uns de vos posts qui méritaient leur propre fil sur le forum Wisconsin.

Bonne continuation,
Bhavna