Menu
Expat.com

Spectacle Pie Tshibanda

Dernière activité 25 Octobre 2010 par Sheetul

Nouvelle discussion

tiihou

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce week end, il y a un super spectacle au centre culturel du Mont Dore vendredi, samedi et dimanche soir.

Il s'agit d'un conteur congolais qui vit en Belgique depuis plusieurs années. Son premier spectacle "un fou noir au pays des blancs" racontait son arrivée en Belgique et celui qui passe cette année 'Je ne suis pas sorcier" poursuit cette rencontre entre des cultures si différentes.

Il est seul sur scène et nous entraine dans des contes qui changent notre regard sur notre vie quotidienne avec beaucoup d'humour et de finesse. Dans ce deuxième spectacle, il parle entre autres de la gestion des ados en crise en Europe et en Afrique et je pense que qqs parents du forum pourrait s'y retrouver !

Bref, on passe un super moment !
Pour en savoir plus : http://www.cameleon.nc/

Champagne!

:lol: la gestion des ados! tien tien...serions nous concernés?

Ce conteur est également passé en métropole et a récolté de très bonnes critiques. Merci tiihou pour l'info, on va surement y aller vendredi soir s'il y a de la place!

Ced_on_board

Entendu parlé également, et vu des extraits passer sur RFO, ca à l'air pas mal effectivement...

Pourquoi pas! On en reparle au BDM...

Tata

Céd

tiihou

Ben nous malheureusement on sera à Lifou ! :D donc pas de spectacle pour nous...
J'avais pris des places il y a un mois mais je les ai déjà revendues... et du coup on m'a prêté les DVD des spectacles et c'est vraiment sympa !

Sheetul

Bonjour Tiihou :)

Pour mieux avertir les membres de ce spectacle, je vous suggère aussi de poster une annonce dans la rubrique Vie de tous les jours des petites annonces Nouvelle Calédonie.

à bientôt
Sheetul

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie