Collège de douville à Sainte anne

Bonjour  :)

Je viens vers vous pour avoir des renseignements sur le collège de douville, j'ai vu des messages qui date de 2013 qui disent que le collège  à un niveau très bas :( est ce toujours le cas ? Y'a t'il des personnes qui ont leurs enfants la- bas ?

Direction Eugène Yssap.... je te le conseil....

A Ce point là...

Mon mari enseigne dans ce collège depuis 1 an. Ce n'est pas du tout un mauvais collège! Il le compare aux collèges de métropole avec des gamins plus respectueux en règle générael. Dans une de ses troisièmes, le niveau était même meilleur qu'en métropole (et il n'était pas dans un collège "difficile")!! Donc pas d'apriori négatif à avoir! Je suis prof au collège d'Yssap et sur une année scolaire, il y a eu nettement plus d'incidents dans ce collège qui comporte plus de 1000 élèves !!! alors qu'à Douville, cela reste plus "familial" avec 450 élèves environ!

Merci beaucoup  pour ta réponse,  ça m'aurait embêter de devoir la mettre ailleurs.

Pour compléter ce qu'à dit mon épouse je tenais à préciser que le collège de Douville est effectivement un petit collège rural relativement tranquille ( il y a comme partout des incivilités) contrairement à Yssap qui est bien plus grand . Les résultats ne sont certes pas les meilleurs de l'académie et je pense qu'Yssap en obtient globalement de meilleurs .
Par ailleurs le collège est bétonné, exigu et sans espaces verts à la différence d'Yssap.

D'accord merci pour ces précisions et bonne rentrée :)