J'ai honte de mon pays

Une Guyanaise en grève de la faim devant l'Assemblée nationale depuis 13 jours  :unsure
Un silence assourdissant des médias français  :o
Depuis treize jours, une Guyanaise en fauteuil roulant campe jour et nuit devant l'Assemblée nationale, à Paris. gée de 47 ans, Line Legrand est en grève de la faim pour demander un logement social et "retrouver sa dignité".
Assise dans son fauteuil roulant, le regard tourné vers l'Assemblée nationale, Line Legrand tient une serviette sur sa tête pour se protéger du soleil. Affaiblie, mais toujours aussi déterminée, cette Guyanaise de 47 ans est en grève de la faim face au Palais Bourbon, depuis treize jours. Autour d'elle, un pack d'eau, des pancartes "pour expliquer (son) action", un bouquet de fleurs "laissé par un admirateur", et sa prothèse de jambe "qui (lui) permet d'être totalement autonome".

Line Legrand, "comme Line Renaud, mais sans les sous et la cabane au Canada" se définit comme "une grande gueule", "le poil à gratter qui dérange tous ces messieurs, dames les députés". La Guyanaise n'est pas là "pour faire tache sur la photo" mais pour "dénoncer les injustices et les discriminations qu'elle a subies", explique-t-elle, le regard épuisé.
Source
A faire circuler

Je  vois que bien des gens ont une belle image de la Guyane et des guyanais
Et que les français sont fraternelle ( j'ai crus voir cela sur les mairies )
Si d'aventure vous souhaitez faire un geste pour une personne ( Française ) dans LA MERDE 
je vous laisse un lien Direct

C'est la suite des belles promesses de nos élus  :ohttp://m.la1ere.fr/2015/07/29/hospitali … ebook.com/

C'est pas la joie  :o La suite du programme  :/ Samedi 8 Août 2015
C'est ICI
Pour ceux qui suivent  l'affaire  :sosad: