Bonjour

Bonjour,

voilà, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site.
Je suis belge et vit à Coucelles (près de Charleroi) je suis thudinien (Thuin) d'origine.
Je suis allé en vacances cette année au sénégal du 14 au 23 septembre 2010 et j'ai adoré. Depuis mon retour en belgique je ne pense qu'à y retourner. Si j'avais l'opportunité de m'y établir définitivement, je le ferais sans hésitation mais faut trouver un boulot...:))) c'est ça le hic... Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait gentil...
Ma situation : dans très peu de temps je serai divorcé. Je suis séparé de fait depuis plus d'un an.
Je suis commissaire de police à la police judiciaire en belgique. Ma formation est de niveau 1 mais malheureusement c'est un diplôme NON universel çàd que je ne peux faire valoir qu'en Belgique (dumoins je pense). Alors...quelles sont les opportunités d'emploi au Sénégal ? je n'en sais rien...mais en Belgique, je peux demander un an ou plusieurs années de congé sans solde et me lancer ainsi dans un autre emploi...
Mes passions : la musique et la danse. Je danse la salsa cubaine depuis trois ans et j'assiste un danseur professionnel pour donner cours. Bonne journée à tous

Bonjour Jeanluctoubab! Bienvenue sur Expat-blog! :) J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

(-pour le recherche d'emploi, vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur les petites annonces Sénégal> rubrique emploi)

Je vous souhaite bonne chance
Christine

ok un grand merci à vous...on ne sait jamais...
Bonne journée
jean-Luc