Envoyer une voiture au Sénégal

Bonjour à toutes le monde 🌍 je voudrais avoir comment faire pour envoyer une voiture au Sénégal et la voiture doit  avoir qu'elle âge et ci il a  des transitaire qui font le transport et les prix, je vous remercie pour tout les informations cordialement à vous

Bonjour
La limite d'age dépend de la catégorie du véhicule
S'il s'agit d'un véhicule de type berline ou véhicule personnel (VP), l'age limite est de 08 ans
Actuellement tout véhicule à partir de 2013 est autorisé à entrer au Sénégal jusqu"au 31 décembre 2021
Je ne sais pas d'où vous voulez importer la voiture de France mais je pourrais vous mettre en rapport avec un transitaire de Marseille, sinon vous envoyer des adresses de transporteurs maritimes
Le cout du transport jusqu'à Dakar varie selon la compagnie maritime, mais généralement c'est à partir de 450 €

Merci beaucoup c'est claire et naît oui je voudrais bien adresser de votre transitaire de Marseille et les transporteur Maritimes Merci encore cordialement à vous et bonne fin de soirée

Bonjour
Je vous ai envoyé un message
Si vous ne l'avez pas merci de me revenir
Cdlt

Bjr ayant été installé au Sénégal pendant presque 15 ans je peux vous mettre en rapport avec un transitaire en France et un au Sénégal totalement fiable car il s'agit de tomber sur des personnes intègres. J'ai importé au Sénégal des véhicules et des pièces détachées. Je descend tjrs d'ailleurs des véhicules par la route. Cdlt Didier

Bonjour je voudrais bien que vous me mettiez en relation avec votre transitaire en France et ce lui qui est au Sénégal merci d'avance cordialement à vous

Merci bien reçu que Dieu vous bénisse en abondance ameen

Moi aussi j'aimerais avoir les coordonnées 🙂

***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour mois aussi je voudrais envoyer ma voiture personnelle vous pouvez m'envoyer le contactes aussi merci

Bonjour Mr Bobosire
Je vous ai envoyé u message pour si vous désirez avoir des informations sur la procédure de dédouanement de votre voiture veuillez me revenir
Cdlt

Bonsoir je suis dans le 64 je souhaite envoyer un pajero 4x4 pour dakar mais le récupéré au port pour envoyer au Mali souhaiterai savoir le prix pour le re upere au port à Dakar sachant qu il a plus de huit ans et le coût du bateau de sete

Bonjour,


Est-ce possible de m'envoyer le numéro du monsieur qui vit à Marseille s'il vous plaît ?


Cordialement.

Bonjour,


Je veux bien. N'hésitez pas à me l'envoyer.


Cordialement.

Bonjour
Je vous ai envoyé dans votre compte les coordonnés du gars à Marseille qui peut vous expédier tout sur Dakar, véhicules comme containers

Bonjour

Pouvez-vous m'envoyer les coordonnées aussi svp sur le mail ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr tu as plein de gens bien intentionnés qui vont te répondre pour te conseiller
et qui ne sont qu'intermediaires

@Assmalik bonjour monsieur pourriez-vous me donner également les contacts des transitaires à Marseille. Vous savez combien ça peut coûter pour un Tiguan de 2015?

@patoche6456

Bonjour patoche.

Je suis dans la même situation que vous.

J'aimerais envoyer ma voiture à Dakar, la récupérer moi-même au port pour aller au Mali.

Avez-vous pu le faire sans trop de problèmes ?

Je suis preneur si vous avez des conseils,

Merci beaucoup

Bonjour Chris07h

***

Bien à vous

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

@Assmalik bonjour j'aimerais bien avoir les contacts du mr qui est à Marseille svp merci

@moussabaldemb92  Bonjour. Je vous les ai envoyé

Cdlt

Bonjour Assmalik,

Je souhaite envoyer un véhicule sur DAKAR. Si possible, merci de m'envoyer les coordonnées d'un transitaire sur le sud de la France et les coordonnées d'un intervenant sur DAKAR pour tout ce qui est dédouanement. Merci par avance

@francisbertaux

Bonjour francisbertaux

Le site selon ses règles de confidentialités ne permet pas d'afficher ici des coordonés, mais seulement répondre à des questions précises

Donc je vous ai envoyé un message dans votre compte

Bien à vous

@Assmalik Bonjour Ass Malik, je serais intéressée par les coordonnées du gars svp: ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Assmalik

Bonjour je souhaite envoyer mon véhicule année 2011 au Sénégal.

Est il possible.

Bonjour Aly


Votre véhicule peut bel et bien être envoyé au Sénégal à la condition qu'il doit à l'arrivée déclaré ''En transit'' vers un autre pays (Gambie, Mali, Guinée...)


Il ne pourra pas être dédouané au Sénégal car étant âgé. Il aurait fallu qu'il soit de 2015, minimum pour pouvoir être autorisé a être dédouané au Sénégal


Méfiez vous et ne croyez en rien de ceux qui peuvent vous dire qu'ils peuvent vous le dédouaner si vous l'amenez


Je suis déclarant en douane agréé à Dakar, donc je sais ce que je vous dis


Cdlt

Ok en gros je peux le ramener mais je déclare en transit sur d autre pays sur les exemples que vous avez cité. C'est bien ça. C est combien ?

@Aly Soumare Bonjour Aly

En effet il est possible de l'amener au Sénégal en le déclarant ''en transit''

Pour les frais tout dépend du type exact du véhicule et du pays de destination  (Gambie, Mali, Guinée...), de savoir si ce sera à vous de la conduire ou chercher un chauffeur sur place....

Cdlt

Bonjour,

Je recherche un transporteur pour envoyer une voiture au Sénégal.

Merci.

Transporteur ou transitaire

transporteur

Bonjour Laamine_Ib

J'ai vu votre post sur le forum

Moi je suis transitaire agréé à Dakar

J'ai un contact qui expédie des voitures et conteneurs sur Dakar

Il est a Marseille si vous voulez je peux vous donner ses coordonés et aussi les coordonés de certaines compagnies maritimes en France ou en Belgique

Bien à vous

Cdlt

@Assmalik

Bonjour,


Je compte me rendre prochainement au Sénégal par la route et rapatrier mon véhicule en France par la mer (RoRo)

Pourriez-vous s'il vous plaît me transmettre vos contacts en capacité de me renseigner à ce sujet ?

Merci

Salimata

@Salimata92Bonjour Salimata

Je vous ai transmis mes coordonnées dans votre boite

Bien a vous

Cdlt

@Assmalik Bonsoir. je souhaite acheter une voiture de plus de 8 ans que je souhaite amener en gambie via le senegal. pourriez vous me donner le contact de votre gars ?


merci d'avance

@thierno841914 Bonjour

Je t'ai envoyé des adresses d'expéditeurs pour ton véhicule

cdlt

Bonjour

Assmalik

Je dois senegaliser mon vehicule qui etait sous admission temporaire.

Le certificat de mise a la consomation m'a deja ete remis par mon organisme pour le dedouanement.

Je suis a la recherche d'un transitaire serieux.

Merci d'avance de me contacter.

@Passilare Vous devez savoir que si le véhicule était sous admission temporaire, il n'a pas encore payé la douane. Les droits de douane étaient suspendus

Vous devrez le dédouaner avant de pouvoir l'immatriculer

Cslt