Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

bateau dakar>ziguinchor

papatoubab

bonjour,

j'arrive à dakar début janvier 2019 et je veux prendre le bateau pour ziguinchor le + rapidement possible !!!! connaissez-vous un moyen de réserver une place sur le bateau depuis la france ????

merci pour les renseignements...

Voir aussi

Conduire au SénégalGarages automobile au SénégalLocation de voitures au SénégalTaxi aeroport jusqu'à Diass centreEnvois voitureEnvoyer une voiture au Sénégaltransitaire voiture
claude1302

Bonjour
Je crois qu'il n'y a que cette agence

AGENCE DIAMBONE VOYAGE BILLET AVION DAKAR CAP SKIRRING CASAMANCE SENEGAL

DIAMBONE VOYAGES

vous propose des billets d'avion vols sur toutes destinations à travers le monde et avec la compagnie de votre choix.

Nouveau Bureau de l'Agence de Voyage à l'aéroport de Ziguinchor vente de billets TRANSAIR  Assistance et accueil
Réserver vos billets d’avion : Dakar / Ziguinchor / Dakar ou Dakar / Cap Skirring / Dakar

En partenariat avec Diambone Voyages, la compagnie aérienne TRANSAIR
met en place 2 vols journaliers départ Dakar arrivée  Ziguinchor et Cap Skirring en haute saison

Réservez vos billets de Bateau : Dakar / Ziguinchor / Dakar
A la Cosama il est impossible de réserver une cabine sur le bateau ou des sièges à partir de l’Europe.

Notre agence de voyages pourra s'occuper de réserver vos billets de cabine entre Dakar / Ziguinchor / Dakar

Il faut vous y prendre au moins 3 semaines à l’avance, envoyer votre photocopie de passeport (première page)
Prévoir un virement bancaire ou un transfert par western union, les billets seront à retirer lors de l’embarquement au bureau COSAMA, Diambone Voyages vous demandera 10 EUR (6 500 fcfa) en plus du billet pour ses frais.

Nouveau : Location de voiture à partir de Ziguinchor

Agence Diambone Voyages :
Contact Salif BADJI : +221 77 641 51 32
Mail : diambone@orange.sn

Licence Sénégal N° 8592 MTTA-DR

papatoubab

merci claude, je vais me renseigner auprès de cette agence.

cordialement.

-totoche-

Bonsoir

attention bateau avec probleme de propreté , les gens dorment sur le pont , regardez facebook bateau zigenchor

bon voyage