Salon massage sur la petite côte de saly à la Simone

bonjour
oui je sais je ne suis pas une expat
mais depuis 2014 je vais revenir pour la 6 fois au sénegal
pour le moment en vacances mais plus tard pour la vie
quelqu un peu t il me donner une adresse d un salon de massage
efficace me suis coincé le dos et aimerais pouvoir me faire masser pendant mon
séjour .je sais bien qu il ne s agit pas de kiné mais peu soulager quand meme
merci

dsl oublié  de préciser sur la petite côte de saly à la Simone
merci

bonjour
si tu as vraiment mal au dos vient voir serge a la somone ,il est reflexologue et ton dos sera impec;
son tel 776306447
quand au massage a saly c'est tout ou rien a toi de voir
bonne soirée

Moi j'y habiterai en août, moi aussi je suis intéressée pour des massages !
Vous êtes de Belfort ?
À bientôt

merci
j en reviens d ou le pourquoi je n ais pas répondu plutôt j ai pris bonne note pour la prochaine fois
du coup j ai trouvé une petite masseuse a saly lui est expliqué se que je voulais et ca à été

bonjour
la chance .le rêve pour nous serais aussi d y vivre mais voila pour le moment on se comptant de vacances 2x 10 jours par an .et oui nous sommes pas loin de belfort un petit village a 30 kilomètre

Oui paraît-il que c'est une chance pour nous d'après ce que j'attends à droite et à gauche, maintenant j'ai hâte de le constater par nous même!!
C'est juste le dépaysement qui me fait peur un peur, le choc des cultures, mon époux y va travailler, mais moi ne travaillant pas, il va falloir que je me trouve des centres d'intérêt, j'aime la plage calme car peur des vagues, mais je ne vais pas passer mon temps à faire le lézard, j'aimerais savoir s'il y a des clubs de danse, se sport entre autre.
Je vous souhaite de pouvoir vous y installer un jour vu que c'est votre souhait.
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Isabelle pascal