Menu
Expat.com

emprunter en métropole pour l'achat d'une maison! Quelle banque?

Nouvelle discussion

Patdodo

Bonjour quelqu'un a t-il réussi à emprunter en métropole pour acheter une maison en Nouvelle Calédonie ? Sinon qu'elles est la banque la moins vorace à Nouméa ?
Merci

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque et gérer son argent en Nouvelle-Calédoniepiece d' OrMeilleure banque sur NouméaTendance actuelle marché du travail Finance-Banque à NouméaY-a-t-il de Western Union sur Nouméa
Bhavna

Bonjour Patdodo,

Bienvenue sur expat-blog! :)

J'ai créé un nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Nouméa. Le sujet précédent est obsolète.

Vous pouvez également parcourir les posts la discussion suivante : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=482327, afin d'avoir une idée, et pourquoi ne pas réagir pour avoir un retour d'information!

Bonne chance,
Bhavna

kironelle

Bonjour,
Nous avons la chance d'avoir un compte BCI et casden ( et casden c'est en France) donc avec ça on peut emprunter ;)
Sinon en ce moment les taux sont plutôt bas un peu partout ;)

MLB001

Bonjour,

Je suis aussi interessé par la réponse à ce poste.
En effet, nous avons vécu 6 ans en Nouvelle Calédonie, sommes rentrés en France en février 2014 et serons de retour en aout 2015 sur le Caillou.
Nous souhaiterions acheter rapidement suite à notre arrivée. Les taux en Metropole sont beaucoup plus interessants qu'à Nouméa, mais connaissez vous une banque ou un moyen pour pouvoir en profiter?

Merci d'avance!

ich78

Bonjour,
Je suis egalement très interessé par ce post, si qqun à un retour à nous faire
Merci beaucoup
Ich

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa