Crédit agricole

Bonjour,

Le Crédit Agricole a-t-il un correspondant à Nouméa ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Bienvenu sur le forum.

Il existe 5 banques en Caledonie :
- Société Générale
- BNP
- BNC ( groupe BPCE)
- BCI
- OPT (équivalent de La Poste)

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée

Non

C'est un peu embêtant.
J'espérais pouvoir utiliser mon compte du CA mais tant pis.

Merci à tous.

Bonjour,

Je suis au crédit agricole et je me suis renseignée auprés de ma banque.Vous pouvez effectuer des paiements avec votre carte bleue française en nouvelle calédonie sans aucun frais supplémentaires.
Il est cependant recommandé d'ouvrir au moins un compte en NC (même sans carte bleue) pour les prélévements automatiques tels qu internet ou le téléphone.
J'ai ouvert un compte OPT puis j'ai fourni le RIB au crédit agricole et désormais je peux faire des virements de compte à compte via le site internet de gestion de compte en ligne sans aucun frais.

En espérant avoir répondu à votre question.

Jojilamayo a écrit:

Non


ça c'est de la réponse Jojo!!   :dumbom:

jasminedemalbertine a écrit:

Bonjour,

Je suis au crédit agricole et je me suis renseignée auprés de ma banque.Vous pouvez effectuer des paiements avec votre carte bleue française en nouvelle calédonie sans aucun frais supplémentaires.
Il est cependant recommandé d'ouvrir au moins un compte en NC (même sans carte bleue) pour les prélévements automatiques tels qu internet ou le téléphone.
J'ai ouvert un compte OPT puis j'ai fourni le RIB au crédit agricole et désormais je peux faire des virements de compte à compte via le site internet de gestion de compte en ligne sans aucun frais.

En espérant avoir répondu à votre question.


Je dirais même qu'une ouverture de compte est incontournable, ne serait-ce que pour le virement du salaire. Ensuite il y a la cafat, les prélèvements divers et variés. Pas trop le choix...

J'ai gardé mon compte au crédit agricole, et j'ai ouvert un compte à la BCI. Ni pire ni vraiment meilleur qu'une autre banque. L'opt de mon point de vue, c'est même pas la peine, vu les files d'attentes....!!!