Depart pour londre fin 2015

Bonjour, je m appelle anémone et j'ai 29 ans je souhaite partir à londres pour fin 2015 entre novembre et décembre. Partant seule à l'aventure, je voulais savoir s'il y a des personnes qui souhaitent partir à la même période que moi, histoire d'avoir des contacts.
Et j'aimerai avoir des conseils de toutes les personnes qui sont déjà sur places, que ce soit pour le logement, le travail et toutes les démarches administratives.
XoXo

bonsoir
Je souhaite partir a la même période que toi et je suis a la recherche de contacte et de bon plan pour le logement mais je pense que le mieux c'est la colocation. on pourrais s'entre aider pour le départ car j'avoue le fait de partir seul me fait un peu peur.

Ho que oui je suis d accord à 100% pour qu on s entraide car moi aussi ça me fait peur de partir toute seule et je pense qu a deux on pourra trouver plus d info

ok super et du coup tu part définitivement ou juste pendant quelque temps?

Bonjour !

Je vous conseille de reserver une auberge de jeunesse pour une petite semaine puis pendant cette semaine de programmer un maximum de visite de colocation que vous trouverez tres facilement sur spareroom.co.uk

Pour le travail vous pouvez trouver sur gumtree.co.uk , facebook groupe "Job in a click", jobcenter, siteweb des grandes surface :)

Bon courage


Germain

J aimerai y rester au minimum 1 ans mais après on sais jamais...