Bonjour, puis-je rencontrer l'un de vs le 5/7 à Djerba?

C'est Babiole, je suis une semaine à Djerba le 5/7 je souhaite rencontrer une personne qui s'est expatriée de préférence une femme à qui je pourrai poser des questions sur ma future expatriation, merci d'avance @ +

bonjour Babiole, je veux bien vous rencontrer, j'habite houmt souk depuis 9ans, et je peux vous donner des informations que vous souhaitez. donnez moi votre numéro de téléphone en MP pour pouvoir nous rencontrer.
Ce sera avec grand plaisir.

Bonjour , je suis prête à vous rencontrer sur Djerba le 5 juillet !
Je suis retraitée et installée depuis janvier à Djerba plus précisément à Houmt Souk !!
Dites moi comment organiser cette rencontre !
A bientôt et bonne journée !

Bonjour et merci pour votre réponse, je dois également rencontrer drubet ds la mm ville, donnez-moi par MP votre numéro que je vais emmener et là-bas j'aurais une puce tunisienne, merci encore, j'attends votre msg au plaisir de vs rencontrer Babiole . Je vous contacterai sur place si drubet me lis j'attends votre MP pour le num qu'on puisse s'organiser @ +

Babiole a écrit:

Bonjour et merci pour votre réponse, je dois également rencontrer drubet ds la mm ville, donnez-moi par MP votre numéro que je vais emmener et là-bas j'aurais une puce tunisienne, merci encore, j'attends votre msg au plaisir de vs rencontrer Babiole . Je vous contacterai sur place si drubet me lis j'attends votre MP pour le num qu'on puisse s'organiser @ +


oh une femme d'affaire, "suis le 5 juillet" à Djerba je rencontre untel à HS, un autre à M. , puis  à Aj.
ouh là là : pas facile à organiser tout ça,
:D

______

en étant un peu plus sérieuse :

Babiole a écrit:

C'est Babiole, je suis une semaine à Djerba le 5/7 je souhaite rencontrer une personne qui s'est expatriée de préférence une femme à qui je pourrai poser des questions sur ma future expatriation, merci d'avance @ +


Bonjour Babiole
dans ta présentation :tu dis avoir une fille de 13 ans et tu envisages de t'expatrier, si tu es franco-française : : oublie Djerba, si tu as envie de venir  en Tunisie,  pour la scolarité de ta fille, ah moins qu'elle parle arabe, ce sera très difficile, imagine pour elle : intégrer un collège
de toute façon il faudrait que toi en tant que cellule familiale monoparentale "occidento-occidentale", tu obtiennes une carte de séjour, pour demander l'intégration de ta fille dans le système éducatif étatique.

Si tu ou ta fille à une double nationnalité : ç une autre affaire


La scolarité dans le privé, sur Djerba : niet, à part maternelle et primaire ;
sur le continent  : possible, mais il faut du flouss pour éventuellement avoir acces aux établissements privés

***

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonsoir epistache,
ne donnez pas d'infos personnelles sur le forum,
envoyez les par MP!
Cliquez sur le pseudo,et ensuite en haut à droite,envoyer un message,là;
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

ok merci je savais pas comment faire !! Bonne journée

Merci pour votre " HUMOUR"  Noyale et votre optimisme, " quand on veut, on peut!!! " et ma fille qui rentrera en seconde au Lycée Français s'intégrera parfaitement, je ne vois là aucun obstacle... merci quand même pour votre aide......

Bonjour vous deviez rencontrer Babiole à Houmt Souk aux alentours du 5 juillet . Babiole est bien arrivée à Djerba et a essayer de vous joindre sans réussite peut être une erreur de numéro de téléphone . Vu qu elle ne peut vous joindre elle vous prie de me transmettre votre numéro que je lui donnerais . moi même je la rencontre jeudi matin vu que je suis nouvelle résidente depuis le début d année . En attendant de votre message je vous souhaite une bonne fin d après midi    - Michèle -

bonjour je suis marie lou je devais rencontrer babiole mais nous nous sommes perdues dans nos e.mails etc. et je lui avais donné mon numéro, je ne peux pas vous le donner ici je vous l'envoie en mp