CONTACT FEMININ A DJERBA

bonjour,j'envisage d'aller vivre a djerba houmt souk prochainement et aimerai connaitre des femmes qui comme moi se sont expatrier et cherche a faire des connaissances amicales et échanger nos point de vue sur notre nouvelle vie,boire un café en terrasse ou pourquoi pas allé a la plage!  ;)

Bienvenue sur Expat.com nina de martigues!;)

Harmonie.

Bonjour Nina,
je passe à Djerba du 29 décembre au 05 janvier, c'est ok pour le café et aussi pour la plage si vous y êtes en juillet!!!
Dans quelle région de Djerba êtes vous installée si cela n'est pas trop indiscret?
Je suis vers Ouled-amor et j'ai 50 ans, je viens de manière  ponctuelle, dès que j'en ai le loisir, j'aime surtout la nature, les questions touchant à l'environnement etc. et la lecture.
A l'heure actuelle je vis en Suisse, à Lausanne plus précisement.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
mimidedjerba

bonjour mimi! je fais des allé retour depuis + dun an! et je my installe a partir de fevrier définitivement si tout va bien...jy étais du 4 au 14 octobre! jesperes te rencontrer oui bien sur avec plaisir!! ;) on garde contact ok?

Bonjour,

Moi aussi je vais vivre à Djerba dans une semaine donc si vous voulez que l'on se rencontre il n'y a aucun soucis .
Je suis bavarde

A bientôt

bonsoir,

que de nouvelles futures installations

bienvenue

bienvenue sur Djerba.J'habite il ya cinq ans A Djerba Tout ici est beau les plages la nature Tout ici est beau.Je vous souhaite tout le bonheur

bonjour "papelard"!  Je suis a 20 jours de mon départ!  oui avec plaisir! je te ferai signe des que jy suis :P  on papotera ;) moi aussi je suis bavarde!   :D

Moi je suis la toute les vacances scolaires et je connais pas de français, si vous voulez... :)

bonjour nina ,

es tu déjà a djerba? j ai vu que tu rechercher des femmes expatriées içi !! , moi je vis a houmt souk et cela me ferais plaisir de pouvoir rencontrer des amies.
si tu est d accord laisse moi tes coordonnées
afin que l on puissent se boire un café, et dialoguer ensembles.
moi je vis près de la marina.
a bientot de te lire

bonjour ile de reve! oui je my suis installé depuis le 22 fevrier 2013!!mon expatriation était murement réflechie, et ne regrette rien! un homme extraordinaire,une jolie maison ,et 3 chiens!!  je ne suis pas tres loin de la marina moi aussi ;)  je suis en france jusqu'au 1er juin et ensuite enfin le retour...difficile de vivre ailleur desormais...laisse moi ton mail en privé ou ton num tunisien et je te contacte des que je rentres avec plaisir pour une nouvelle rencontre et un bon café!  a tres bientot j'esperes!

Hello ,NINA,avec grand plaisir si tu veux me contacter au 28 32 49 75,à bientôt

Hello,juste me contacter au [Modéré]  je serai ravie de vous connaitre.

contact wroum wroum en Harley-Davidson . je ne reconnais plus personne en Harley-Davidson ,j'appuie sur le starter ...
bonne journée sous le soleil

Bonjour Nina....moi aussi je suis à houmet souk depuis peu et ça serait avec plaisir lorsque vous serez là de vous rencontrez....bonne journée

Bonjour Ile de rêve....ça fait rêver....ça serait avec plaisir si on peut se rencontrer pour faire connaissance....je suis aussi à Houmet Souk....bonne journée

bonjour
j'arrive définitivement  sur djerba le 12 mai, enfin !!!! les ravaux de ma masion ont pris du retard !!!
je serai ravie que l'on prenne un kf
ma maison est sur houmt souk
voici mon numero tunisien (Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp)
A bientot
Muriel

avec plaisir

toujours autant d'humour tahoua !

Bonjour
Bien venue à Djerba moi j habite houm souk depuis 4 ans je suis à la Corniche pas de soucis à vivre à Djerba l'île est calme même pendant la Révolution
bonne journée à bientot
Janie