Rencontre Expat blog entre au pair (ou pas) à Hyde Park le 7 juin

Salut tout le monde,

Pour toutes les filles au pair ou personnes qui souhaitent rencontrer d'autres jeunes pendant un moment agréable le dimanche 7 juin vers 14h (ou samedi si ça arrange plus de monde). Je me suis dis qu'un picnic à Hyde Park serait pas mal histoire de se rencontrer et parler de tout et de rien.
Bonne journée  :D

Salut,

Je suis au pair près de londres et je serais interessée de rencontrer personnes.
Ce picnic est une bonne idée.
Tiens moi au courant de l'organisation.

Pauline

Salut :)
Moi aussi ça m'intéresse.
Vous êtes à Londres depuis combien de temps ?

Salut Céline,

Je suis au pair depuis 2 mois maintenant. Je vis dans le Kent mais je suis a Londres tous les week-end. Et toi ?

Je suis au pair depuis le mois de septembre ! Dans le Sud Est de Londres ! :)

Salut, moi c'est Caro. Je suis partante pour se rencontrer samedi ou dimanche peu importe.

Salut tout le monde alors pour dimanche on se dit rdv à la sortie de la station Marble Arch à 14h ya un espèce de petit espace ou on pourra toute se rejoindre avant de s'installer dans le parc.
Concernant la nourriture chacun ramène ce qu'il peut boisson, gâteau,  chips, fromage, baguette ou pain de mie, jabon, poulet, dinde, gobelets, serviettes ... et surtout couverture ou autre pour s'asseoir. Si vous savez déjà quoi ramener dite le comme ça on évitera les doublons. N'hésitez pas à en parler à vos amis. Je vous donne mon fb ça sera plus simple si vous avez des questions : Naïlate Myriam Bint Aboubacar.
Bonne journée !